Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et bien quel accueil!

Aller en bas 
+7
Xnedra
Sopirin
alleuze
Temporas
Etoile de mai
Pandouf
koontz
11 participants
AuteurMessage
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:32

Bonsoir a tous,

Je suis de retour sur dofus depuis quelques jours et ayant passer de bons moments dans la guilde j'ai contacter étoile par mp sur le forum afin de savoir si elle envisageait de rouvrir les candidatures prochainement.
Je n'ai pas encore reçu de réponse mais visiblement cela dérange certaines personnes...

voilà la conversation:

Et bien quel accueil! 15752757

D'après ce que j'ai compris c'est quelqu'un que je ne connais pas donc quel est le problème?
Parce que me faire traiter de romano et recevoir une "leçon" sur la politesse et l'amabilité par quelqu'un qui n'en a aucune,j'apprécie moyennement...
Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour avoir droit a cet accueil...

Pour finir j'ajouterai que j'ai jamais demander a être réintégrer dans la guilde,juste a poser une candidature quand ça sera possible.

enfin bref...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

Connaissant Foubelol je pense que c'était plutot du RP/Humour....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:33

Alors comme humour on a déjà fait mieux, d'autant que Koontz a l'age d'être son père, donc "romanichel, jeune présomptueux" de la part de quelqu'un qu'on ne connait pas (enfin que Koontz ne connait pas) n'est pas agréable. Je conçois que quand on reçoit ce type de message ça jette un froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:04

Etoile de mai a écrit:
Alors comme humour on a déjà fait mieux, d'autant que Koontz a l'age d'être son père, donc "romanichel, jeune présomptueux" de la part de quelqu'un qu'on ne connait pas (enfin que Koontz ne connait pas) n'est pas agréable. Je conçois que quand on reçoit ce type de message ça jette un froid.

Il l'age d'être de mon père ? Heu...Nous sommes dans un jeux, et Fourberire n'a pas 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

Koontz est un adulte pas un adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:27

Je me re-repête : Nous sommes dans un jeux, le IRL reste loin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:32

revenons à koontz c'est sur lui que level-up c'est construit il nous a énormément aidé et il n'a pas besoin je supose de poser de candidature. Sinon fourberire hmmm comme a dit pandouf du RP/humour

[shadow : hem hem, c'est totalement arbitraire, ta remarque..]
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

Si un jour je m'engage dans un conversation comme celle-ci je peux vous dires que je ne lâcherais pas un soupçon d'humour...

Et puis faire la moral au vieux Koontz sur la politesse et tout le tralala...

En plus si mes souvenirs sont bon tu ne viens que de faire ton entré dans la guilde, et le "2 mois" me songe exagéré..

Et puis critiqué les nouveaux membres alors que tu en est une...

Je comprend Koontz...
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

La franchement, je comprend totalement koontz, quelqu'un m'aurais parlé comme ceci, sans vouloir être méchant, je me serait pas autant retenue que lui. La c'est pas polie du tout tu ne trouve pas? Peut être été un peu fort dessus.
Koontz à tout de même été un pilier de level up, il faut le savoir bien entendu, mais bon, faut le savoir que c'est du rp la.
Je veux pas juger, mais je dit simplement ce que je pense, sans arrière pensé, je vait pas aller dire par exemple tu part, car je le penserait pas du tout, mais faut faire attention tout de même.

En tout cas koontz, heureux de voir que tu revient sur dofus, et j'espère que tu restera la ce coup ci =)
Revenir en haut Aller en bas
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:04

Felhis/Fourberire a écrit:
Je me re-repête : Nous sommes dans un jeux, le IRL reste loin de ça...

La façon de se comporter IG reflète bien souvent celle que l'on adopte irl....

Je ne sais pas qui tu es,ni quel est le problème vis a vis de moi mais quand on parle d'amabilité,de respect et de politesse on ne donne pas de leçon si l'on est pas capable de les appliquées soi-même.
Ton comportement est tout sauf respectueux et j'ai beau chercher je ne vois pas où est l'humour là dedans!

Ce n'est pas parce que tu t'exprimes dans un français correct que cela te donne le droit de parler aux gens de la sorte...Avant de parler de respect,apprend ce que cela veux dire.

ps:je sais même pas qui est ce zotz...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:52

Bien que je ne connaise pas Koontz je pense que Fourberire a tord mais elle m'a supris par son language ... comment dire innabituelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:53

des fois je me demande quel âge on les gens pour réagir ainsi, fourberire tu parles de respect et tu n'es même pas capable de respecter un plus âgé que toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:51

Que change l'age dans le jeu si ce n'est la maturité ? RIEN ! Donc arretez de la mettre en tord totalement un peu ! Fourbi' ne le connaissais pas c'est tout , et elle n'est plus des nôtres je vous rappele ... Sujet a fermer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:02

2.38 Koontz on veut que tu revienne !!!! 2.38

De plus on pense que tu na pas d'ordre a recevoir d'une personne n'etant la que depuis peu, nous on te connait et on sait que tu as etait un membre important et meme plus un ami 2.12 2.11

Capucinno & Wolfun 2.7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien quel accueil! Empty
MessageSujet: Re: Et bien quel accueil!   Et bien quel accueil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien quel accueil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratiquer le Rp , Mais a quel prix ?
» Bonjour à vous !
» Xp vite et bien....
» J'ai bien rigolé au magasin
» Une revanche bien mérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: