Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Empty
MessageSujet: Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O   Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:31

L'équipe formée de Etoiledemai, Lagavulin, Lord-jenova, Lost-templer, Tensei, Sopirin, Zenps-Xelood et Puiss un sacrieur agi très sympas. Nous commençions le donjon sans trop de difficultées jusqu'à l'avant dernière salle.Un petit ennui suplémentaire avec l'invocation des cubes dont j'ai oublié le nom Laughing ils nous ont causé quelques problèmes avec leurs resistances de 100% dans chaque élément.Mais nous avons réussi ,nous y voilà ,on est arrivé au Maitre Pandore alias le panda qui joue du tamboure.Nous lancions le combat et commencions une lutte acharnée pour notre survie.Après 27 minutes de combat le Maitre Pandore s'écroula et s'avoua vaincu et il nous offra en récompense l'emoticone "Pointer du doigt" pour seux qui ne l'avait pas et un chacha blanc.Voici un petit screen de l'équipe Very Happy Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O L-equipe-118e20a




Merci à tous d'être venu pour ma première organisation de sortie qui fût pas mal je trouve

cheers cheers cheers


Dernière édition par Zenps-Xelood le Dim 2 Aoû - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O   Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:39

Bien joué, me souvient d'un fois on on en avait trouvé un une fois sur les terres de pandala, me souvient que tu était la laga, on c'était bien galéré^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O   Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:12

C'est cool ^^ moi j'ai passé la journée chez des amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O   Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu d'une visite à un panda qui joue du tambour =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu de mon premier Donjon Wabbit avec Elyell :)
» Compte rendu du donjon euh... je c'est plus
» Compte rendu du donjon des larves
» Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.
» 3ème soirée officielle, compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: