Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FaxTion_# [Candidature]

Aller en bas 
+10
shadowridley
lagavulin
koontz
Xxsadialex
Lost
Tensei
Etoile de mai
Trantes
Ninette
Lord-jenova
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:29

Hello ! Smile

- Nom du personnage :

Mon personne se nomme Faxtion , pourquoi ? Ne cherchez pas une explication interminable par une équation Y où X est relaté , Ups on est pas en Math désolé =D , donc comme je disais Faxtion viens du fait que j'ai longtemps jouer à Guild Wars et comment s'appelle l'extension ? *Roulement de Tambours* Guild Wars Factions ! Smile

Je n'avais pas vraiment d'idée à la création le poster au dessus de mon bureau m'a illuminé et voici que Faxtion était crée ! Wink


- Niveau.

Mon personnage est actuellement lvl 81 à 51 % . Je n'ai pu jouer cette semaine comme énoncé dans ma Présentation j'étais à St Tropez , Eh oui les filles , les Ray Ban , les Granitas , les glaces , tout le tralala Quoi Wink

J'ai une certaine expérience de Leveling , ayant eu un sadida lvl 153 sur Rushu qui a été Hacké en octobre dernier Sad J'ai des screens de se persso Wink Il était Full Meu² / Terre Smile , son nom? Dragus ...


- Classe.

Sadida ! Les fruits , la jungle j'adore tout ce petit monde , du fait que mon meilleur ami est partit vivre à Tahïti je suis allé le voir au mois d'avril 3 semaines avec un ami , c'est très beau la plage et tout et tout mais Bon , Bref un peu de sérieux dans cette Candidature Smile .

Je trouve que la classe Sadida joue un grand Rôle dans le PvM comme En PvP , soit orienté feu , ou terre cette classe peut occasionner un bon nombre de dégâts Wink

Ajouté un peu de Strat et vous obtenez un personnage parfait (ce n'est que mon avis ).



- Métiers exercés.

Je n'ai pas accordé une grande importance à mes métiers mais pour l'instant je monte mineur , Déjà 17 mais bon c'est un peu la ruine niveau Mine du fait que , Mine-Man est toujours là avant moi Very Happy Et les petits bots aussi Sad Mais bon j'ai réussi à avoir mes premières panoplies grâce à ce métier certes qui demande un grand investissement mais qui à mon gout gagne bien Smile

Je sais que je ne remplis pas le critère du Métiers lvl 40 , et je vous demande de m'en excuser , je vais faire de mon mieux pour essayer de passer un métier 40 le plus rapidement possible Smile

- Motivations.

Je suis très motivé pour venir dans votre guilde du fait que certaines personne de ma guilde actuelle ont postulés ici .
Les Donjons je connais , puis ci un petit trous est là Barbok viens à ma rescousse pauvre Sadidette que je suis Smile

La stratégie je connais , je sais me laisser guider et obéir à mes supérieurs pour ne pas faire de gaffe même si l'expérience de mon Sadida 153 est toujours présente ! Cool


- Ce que vous pourriez apporter à la guilde.

Je pourrais apporté à la guilde une petite Dose d'humour (pas noir hein :p ) , de la discussion et pleins d'autres choses . Si besoin est je peux aidé à investir dans une maison ou un enclos .
Je sais très vite m'adapter à un new environnement , de nouveaux joueurs et tout ce qui en découle .


- Irl .

Qualités : J'ai déjà fais beaucoup de candidatures comme sur le Jeu World of Warcraft (Serveur privé 2XXX joueurs de co ) , j'ai été pris Very Happy.
J'ai une grande connaissance des Mmorpg qu'ils soient Flash , Codé en Java / C / C++ etc.
Je suis très à l'écoute des autres , je sais gardé mon sang froid dans les situations dures et parfois éprouvantes Wink
Je suis tout Gentil
J'écris français du moins j'essaye de faire le moins de fautes possible .



Défauts :

Je ne supporte pas me faire rabaisser plus bas que terre ( qui à parlé de sadida Razz ) , je n'aime pas non plus que l'on m'insulte comme tout le monde en faite . Smile



- Projets Irl .

Je souhaite faire un Bac S , et je mise très haut après , je souhaite obtenir une bourse suffisante pour pouvoir entrer dans une grande école d'ingénieurs informatique.

Parcours :

Bac + 5 dans une école d'ingénieurs informatique titulaire d'un DuT ou d'un master Pro , pour ensuite devenir développeur et par la suite grimper dans le rang de : Développeur , information concepteur de jeux vidéos .


- Rp .


Un beau jour d'été dans la forêt de Kaliptus à taquiner les Koalaks , la belle Sadidette Faxtion vit une grotte , inconnue à ces yeux elle entra par curiosité .

Une fois dans la grotte elle marchait , suivant une lueur Rouge sur le sol qui semblait indiqué un chemin , plus elle avançait , plus la lueur s'intensifiait .


Arrivé au bout , un portail , avec une lueur Bleu et des éclairs , elle fut aspiré dans ce portail qui la transporta dans le terrible univers de Goultard!

Tout juste arrivé une bande de brigands dépourvu de tout sens sautèrent sur la pauvre fille sans défense , en train de se faire dépouiller et en même temps en train de se faire arraché ses vêtements par ces pervers fou , un beau Iop arriva , comme d'habitude le Iop étant très très bête il lança une Epée de Iop qui tua les Brigands mais touchant gravement la Sadidette , mais qui était ce merveilleux chevalier ?

C'était Goultard le Terrible qui observait la scène du haut de son trône de crâne , il succomba au charme de la belle Femme et ne résista pas à la tentation de la sauver ! Pour sauver la petite , il dû faire un rituel de sang avec elle qui la soigna entièrement mais en échange de ? La moitié de son âme appartenait désormais au monde de la mort .

Désormais elle dois régulièrement allé châtié les nouveaux arrivant en Enfer , mais elle à toujours sa petite partie gentille .

Gare à ne pas la sous traiter sinon , un grand danger menace le paisible monde d'Amakna ...



Fin ! Smile

Persso :

FaxTion_# [Candidature] Mini_531345faxtionnnnnnn

Voilà j'espère que cela vous aura plus malgré que cela sois long voir très long pour tout le monde :S


Bonne journée et à bientôt !

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"

FaxTion_#


Dernière édition par Faxtion le Lun 17 Aoû - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:42

j'ai bien aimé donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:56

Pour mais les recrutements ne sont-ils pas fermés?
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

Une magnifique candidature , mais ils manquent 2 petites choses il me semble ! Je vote donc neeutre en attendant que tu lise mieux les règles Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:54

Merci , Trantes j'avais zappé sa mais j'ai bien lu toutes les règles ne t'en fait pas Wink |Après la candid j'ai zappé quelques petit trucs d'où 6 fois édité ^^' )

Message édité et corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:04

J'aime beaucoup ta candidature, originale, amusante, et surtout on sent que tu ne te prends pas pour la lumière du monde et te prend pas la tête (ce qui veut dire ne nous la prendra pas non plus )

alors un grand Pour


cela dit 15 jours d'essai et test in situ (genre baston générale qu'on affectionne) auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

Très belle candidature, détaillée comme il faut, concise, belle qualité d'orthographe ... Bref magnifique Smile

Même si ton métier est bas, je te mets quand même un Pour

Au plaisir de te revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:10

Salut Etoile de Mai , et Teinsei et merci pour vos pour Smile !

Il n'y a pas de soucis pour les 15 jours de test et les mises en situations Very Happy
J'en serai honoré Smile

à l'heure où j'écris ce message je suis : Lvl 82 à 26% , je pense être 83 ce soir ou bien même dans l'après-midi Smile

à bientôt .

FaxTion_#
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:56

Candidature très fraiche! très intéressante.

Un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Pour Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

Candidature très complète,cela change de d'habitude!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

Bonsoir , merci tout le monde Smile

Je vous informe que je suis niveau 84 Eh oui =D j'ai passé 3 lvls aujourd'hui (pas compliqué mais bon c'est toujours bien ^^)

Bonne soirée tout le monde

à bientôt

FaxTion_#
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

Pour

Belle candidature, le niveau, on s'en contrefout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:01

Là tu t'es donné de la peine, rien que la taille du texte et les non-fautes m'oblige à mettre un grand et beau Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

Pour Bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

POUW


C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:22

Pour Juste excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51

Excellente candidature, on voit les efforts de fait. Une question, tu as quoi comme stuff?Moi j'ai quelques cercles de plus, mais alors la beaucoup moins de force que toi^^. Voila, à bientôt dans la guilde certainement, vu les pour.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:00

Bonjour à tous Smile

Oui , mon stuff est composé de Chapeau, Cape , Ceinture et bottes Terrdala / Amu et Anneau Reinette Royal / Gelano / Baton D'aga Dou / Monture pourpre 100 Wink

Voilà bonne journée à vous .

Au plaisir de se revoir

FaxTion_#
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:08

Il peut être recruté, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Tres belle candidature Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FaxTion_# [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: FaxTion_# [Candidature]   FaxTion_# [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaxTion_# [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FaxTion =)
» Plainte contre Faxtion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: