Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les copains

Aller en bas 
+2
Etoile de mai
Kamchatka
6 participants
AuteurMessage
Kamchatka
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Kamchatka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

Salut les copains Empty
MessageSujet: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:09

Salutations cher(e)s amis level upien(ne)s.

La mode étant en ce moment aux présentations, je me fends de la mienne sur ce beau forum qui est le vôtre, et ce, malgré le fait que vous me connaissez sans doute tous déjà, ne serait ce que grâce aux conversations lues dans les multiples zaaps d'Amakna à propos de mon incroyable talent en PvP, de ma chance légendaire, ou de mon humour désopilant à hurler (j'aime cette expression, merci Gotlib).

Pour les pauvres bougres qui n'ont pas encore l'immense honneur de me compter parmis leurs connaissance Hyrkuliennes, voici donc ma présentation.

Je suis donc Kamchatka, un sadida ayant fraîchement atteint le lvl 130, et donc en plein dans le craft de la panoplie meulou (je vous laisse deviner mon élément de prédilection), ce qui m'a amené à rencontrer quelques sympathiques leveliens lors d'innombrables séances de drop aux porkass (une en tout, merci à Etoile et à Shadow).
IG, vous m'avez sans doute déjà croisé au zaap du château, un zaap que je squatte depuis me début sur Hyrkul, et dont l'ambiance, il faut le dire, s'est bien dégradée depuis, malgré les efforts incessants et infructueux de Somiclache pour réhausser le niveau en pétant sur tout le monde (comme vous pouvez le voir, je suis un fervent adepte de l'ironie).

Sinon, pour la petite histoire, la 1ere fois que j'ai vraiment rencontré les level-up (d'ailleurs je trouve que mettre un tiret dans le nom d'une guilde c'est dommage, m'enfin bon), ce fut lors d'un Dragon Cochon avec Etoile, Shadow, et Lagavulin (je crois).
Etoile et moi avions pété un plomb dans le labyrinthe avant de finalement réussir à rentrer dans l'antre, selon un parcours qui fut semé d'embûches, de déconnections intempestives et de lags en tout genre.

Bien sûr, pendant tout ce sympathique trajet, votre illustre meneuse avait la, pardonnez moi l'expression, la folie, que dis-je, l'EFFRONTERIE, de penser qu'elle pouvait me battre en défi. Cinq minutes après la fin du donjon, elle se rendait compte de son erreur.

Nous nous sommes depuis recroisés, et je dois dire que malgré le fait qu'elle ait environ 50 fois mon âge, nous nous entendons plutôt bien.

Puisqu'on parle d'âge, laissez moi donc me présenter un peu IRL.

Je suis donc actuellement étudiant à l'EPFL, l'école polytechnique fédérale de Lausanne, hé ouais, en 1ere année. Pour l'instant c'est plutôt relax comme rythme, moi et mes amis passons plus de temps à boire des bières à Sat, le bar de l'école, qu'à bosser. Mais bon, en plus d'être un r0x0r IG je suis aussi un r0xXx0r IRL, ce qui aide pas mal il faut bien l'avouer.

Je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 18 ans (fin décembre, comme cadeau je veux bien une coiffe meu), et j'habite donc à Lausanne, dans une résidence universitaire disposant d'une connexion internet que l'on pourrait coualifier de stable.

Voilà voilà, si vous avez des questions, si vous avez envie de perdre contre moi en défi, n'hésitez pas à me mp IG, je suis assez souvent disponible pour donjons et autres étant donné mon énorme (CMB) potentiel de glandeur, aussi bien IG qu'IRL d'ailleurs.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à bientôt IG pour de nouvelles aventures chocolatées.

I love you


Petit bonus, histoire que vous puissiez me sauter dessus si vous me voyez dans la rue, une superbe photo de moi, totalement inédite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:13

Bien sûr, pendant tout ce sympathique trajet, votre illustre meneuse avait la, pardonnez moi l'expression, la folie, que dis-je, l'EFFRONTERIE, de penser qu'elle pouvait me battre en défi. Cinq minutes après la fin du donjon, elle se rendait compte de son erreur.

Foiray !

Nous nous sommes depuis recroisés, et je dois dire que malgré le fait qu'elle ait environ 50 fois mon âge, nous nous entendons plutôt bien.

Pire ! mais je peux pas dire, y a des enfants ici !


Bienvenue sur notre forum Kam ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

Un nouveau Keupin !


Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:48

Pas lui >,<
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:27

Coucou Kam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:37

Bienvenue !
Pour ce qui est de prendre des claques en défi je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains   Salut les copains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes metiers
» Candidature
» Salut je suis JUDOKAMAN
» Crevette femelle vous salut
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: