Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Le tournoi de Mori Arty.

Aller en bas 
+16
Sarphian
alleuze
Temporas
Tactila
Xxsadialex
shadowridley
Neo-Tornada
Eorgul-magizer
Tensei
Nudoh
Sta-mingia
Etoile de mai
Independence
Marie Decembre
Zoragna
Adanedhel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:11

Maljour aventuriers,



Vous connaissez sûrement le légendaire Mori Arty ? Non…quel bande d’inculte. Je vais devoir vous raconter son histoire, rassurez-vous, je ne serai pas long.

Mori Arty est le plus grand brigand de tout les temps : il est sournois, vicieux, retord…Bref un vrai méchant comme on n’en fait plus. Mais le plus impressionnant était sa diabolique intelligence qui lui permettait de concevoir des plans géniaux. Une seule chose égalait sa stupéfiante intelligence : son incroyable malchance. Si bien qu’après diverses machinations, Mori Arty fut arrêté et enfermé, contraint d’éplucher des patates pendant plus de dix ans.

Mais aujourd’hui c’est fini ! Il est enfin libre et retiré dans une cachette quelque part en Amakna. Bref, j’ai réussi, après diverses épreuves douloureuses, à entrer dans la bande de Mori Arty : en effet, il recrute de nombreux voleurs afin de préparer son prochain coup.

C’est pourquoi je suis ici : je propose aux aventuriers désireux de faire connaître leur méchanceté, et de passer une épreuve pour entrer dans la diabolique bande de Mori Arty.

Cette épreuve se déroulera le 21 Maisial 639 à 14 heures, à l’intérieur de la Foire du Trool. Cela consistera en matchs 8 contre 8, où le gagnant sera le dernier survivant.
Les équipes seront faites par moi-même, il n’y aura donc aucune pitié. Le gagnant ne sera pas forcément le plus fort mais le plus malin. Les coups bas, les traîtrises entre équipes, les fourberies sont fortement recommandées.
Vous devrez faire preuve du maximum de méchanceté pour gagner mais aussi pour convaincre Mori Arty.


Les gagnants de chacun des matchs se verront offrir la célèbre cape de Mori Arty, symbole de sa bande. Ces mêmes gagnants devront s’affronter dans un match final pour déterminer le plus cruel aventurier de ce temps. Cet ultime gagnant aura évidemment une forte récompense en plus de sa cape.

Voilà, venez nombreux, j’accepte les tentatives de corruptions tant que c’est dans un but maléfique. Les Brakmariens sont les bienvenus. Si des Bontariens souhaitent trahir leur cité et venir, ils sont acceptés mais jamais les bienvenus.

[HRP]

IMPORTANT !
Le tournoi se déroulera en [-11,-39].
Pour participer, il faut aller sur le forum de la guilde Level-Up, dans la section Evènements.
Pas besoin de vous inscrire sur le site, postez juste une réponse sur le sujet du tournoi.
https://lvl-up.forumactif.com/
Laissez le pseudo de votre personnage ainsi que son niveau afin de mieux organiser les équipes.
Si vous avez des problèmes pour afficher le site, vous pouvez me contacter IG sur Zotz.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Mercredi 20 à minuit.

Attention : même si vous devez être méchant pour gagner le tournoi, les insultes ou propos désagréables sont interdits. Celui qui sera pris à insulter, récoltera une disqualification immédiate.

Liste des inscrits :

Shadowridley, Elfge, Zoragna, Mothership, Pandouf, Independence, Marie-Decembre, Etoiledemai, Invocateur-puissant, Sta-mingia, Wolfun, Tensei, Eorgul-Magizer, Osamette, Neo-Tornada, Phage, Khirin, Xxsadialex, Dark-Elyell, Tactila, Nox, Black-Ngel, Kfer, Stanof, xelorofeu, Alleuze-Yop, namuroy, Pandaskull, Oo-Zeclar, Kommyje, Sarphian, Kub, leodof, Xcecil, Eyraguox, Elrec, jeanbom, Jone-patt, Sopra-Kountach, Savras-Again, Lagavulin, totor-leclochard, Maleka-Osa, ze-laverunois, Sacrilaige, Supee, super-eni, Magnaum

[HRP]


Dernière édition par Zotz le Mer 20 Mai - 21:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Tranquillement assis devant le zaap de Bonta, je regarde une affiche.
" Le tournoi de Mori Arty".
Je passe la lecture du long parchemin, et inscrit mon nom en bas de la feuille.
Citation :


Zoragna, Disciple de féca du cercle 125. Participera au concours ( sauf s'il tombe dans un fossé creusé par des concurrents en chemin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

Sur le chemin, Mothership croisa Zoragna, son ami le feca, il lui montra du doigt une grande affiche au allures nefastes, après leurs salut, Mothership s'approcha.

-Très interessent ce tournoi, je ferais bien de m'inscrire.

Mothership prend une plume de tofu et inscrit son nom sur le bas de l'affiche.



Cordialement
Mothership
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:23

Quand Dame Decembre eut pris connaissance de l'annonce elle eut un faible sourire.

Je pense pouvoir être capable d'assez de fouberie et de cruauté pour tenter ma chance. Et pour pimenter tout ça j'ajoute Pandouf, qu'on rigole Very Happy

Elle repartit en fredonnant.

HRP: Par contre je m'inscris sous résèreve étant donné qu'ya des chances que je ne sois pas là. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Chasseur de Bouftons
Independence


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Pandala

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:31

Aprés avoir eu des echos sur ce tournoi et cette affiche , Independence decida d'allé voir par lui meme.

Il prit sa plume et inscris son nom a son tour


Independence , Foodiens , de cercle 79 .

Diaboliquement , Independence
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

La petite eni revint toute éssoufflée

Pfffff... Bêtasse comme je suis j'ai oubliée d'indiquer notre cercle de puissance ... ffff alors moi je suis de cercle 63 et Pantoufle, 81 (vu notre flemme actuelle aucun risques pour qu'on progresse d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

J'hésite, le tournoi m'intéresse mais le coté fourbe et cruel me semble assez difficile à mettre en oeuvre. De plus, Bontarienne je suis .. ah quel dilemme !


Allez hop ! je m'inscris : Etoile De Mai, sacrieuse, de cercle 118 (pour le moment)


pouf pouf pouf : 121 à 56%


Dernière édition par Etoile de mai le Ven 15 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Le jeune osa devant cette opportunité ne put se contenir de démontrer enfin sa grande valeur et de prendre le pouvoir du mal afin de faire parti de cette bande malchanceuse

Osamodas, du cercle de puissance 141 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

Sta-mingia voyant tout les concurents pris une grande inspiration et s'inscriva Cra cercle 87
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Lorsque Wolfun entandit les gens parler de fourbe et de cruel il se leva de son siege monta sur la table et crie comme un timbré :
-Comment osé vous parlez de Cruel et de fourbe sans la dire a Moi meme ?
-Pas besoin de criez abruti !! Retorqua Zotz
Wolfun Fit le geste du sort Invisibilité avec les mains puis Enchaina avec le sort Maitrise Des Dagues
Il courut sans faire de bruit puis deriere zotz il gravit un Grand W avant de lui tiré la queu

-Sa t'aprendra Jeune Ecaflip dit t'il en courant vers la porte
Zotz Le poursuivi a traver la maison puis n'arivant pas a le ratraper il fit 2 ou 3 Bond Du Felin jusqu'a ratraper le jeune sram et lui sauté dessus
-Tu a de la chance , Je vien de m'egiser les griffe
Puis il lancit le Sort Griffe de Ceangal
-Mince plus que 2 PDV marmona Wolfun en s'eclatant la tete contre la porte
Zotz tout fier retourna s'assoir et a melangez ses carte
Wolfun tout epuisez rampa jusqu'a l'affiche et gravit

"Wooolfun Sram de ceercle 65 Seraaahh présent "

Wolfun rampa jusqau canapé et si allonga
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:03

Tensei s'approcha de l'affiche accroché d'un simple clou rouillé. Il se dit :

- Ça peut être intéressant, je pourrais montrer à tous mon côté obscure ...

Néanmoins les ailes bontarienne de ce dernier s'agitaient, sans doute à cause de l'ambiance malsaine de l'évènement.

- Je suis tout de même Tensei, sadida de cercle 90 ... Tant pis, je m'inscris ...

Puis il repartit en sifflotant, les mains dans les poches de son pagne, attendant la suite de l'évènement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:07

Revient Tensei ta mon dentier collé sur tes pied crasseu et mon tibia dans ta touffe (celle du haut,heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: hum..   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

Hum....
Voila une bonne occasion pour moi de montrer ma ferveur envers le lache, Sram.
Il est évident que je serais la.

Eorgul-Magizer (Xelor de cercle 70)

Edit : Aie d'autres fourberies plus importantes m'appelent en ce jour que devait avoir lieu le tournoi.
Mais sachez que je n'ai nul besoin de cette joute pour vous prouvez ma lacheté....
(Je ne serait pas parmi vous ne m'oubliez pas pour autant tel le bon voleur on ne sait pas ou je me cache)


Dernière édition par Eorgul-Magizer le Mar 19 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Mouhahaha, une forte récompense, et une fort belle aventure !
Zotz, prend en compte que je serai là pour montrer qu'il ne faut pas obligatoirement être un disciple de Sram pour être fourbe ! Moi, Neo-Tornada, disciple de Cra du 110 cercle à ce jour.
Mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:46

Un lettre esseulée au pied de l'affiche indiquait :
Citation :
Shadowridley, fier brâkmarien de grade 5 disciple du coeur saignant terrassera l'équipe adverse (ainsi que la sienne) du haut de son cercle 98 ... 104 !!!


Dernière édition par maitreridley le Mer 20 Mai - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:22

Je suis folle mais je m'inscrit (pas sur que je sois dispo) .
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Venant de trahir Bonta pour Brakmar, je crois être assez traitre pour participer à cet évent !!

Xxsadialex, fier disciple Sadida de cercle 67 (avec la flemme de ces temps, ça ne risque pas d'augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

bah soyons fou je m'inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:02

J'ai trahit la belle ville de Bonta pour la puante et m'éscinte ville de brakmar !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:07

Neo passe en sifflotant a coté du groupe des derniers inscrit pour le tournoi de Mori, Sadia, Sadidette et Tac' s'y trouvent, mais malheur ! Ils ont oublié de préciser leur nom et leur cercle ! Je chuchote donc :

"Pssst, si vous voulez pas que notre Zotz fasse ses griffes, faudrait pas oublier ce qu'il demande de mettre ..."

Et je repartit l'air de rien, mince, le chaton s'amène :

"Rhoo la la, pensais-je, c'est cuit ..."

Je traverse la maison et hurle :

"Etoile ! L'est où ta pellote de laine !"
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:21

ah bah désole mais j'avais pas fait attention, alors:

tactila, sadidette de cercle 110
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

Dark-Elyell disiple Xelor de cercle 84 Meme si j'ai aucune chance !!! pale 2.10
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

A le demande de Stalk :

Stalk, disciple de Sram de cercle 10x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:19

Je souhaite tenter ce pari risquer et participer a cet évènement en tant que fidèle disciple xelor de cercle 103 ( si je ne suis pas plus juste avant le tournoi). ( arera-sauvage pour me mp)
En tant que brâkmarien, je ne souhaite pas que gagner ce tournoi mais réduire chacun des anges en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

oups héhé tête en l'air ...

Sadidette cercle 67 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le tournoi de Mori Arty. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le tournoi de Mori Arty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi de Mori Arty II : le retour des tueurs
» Tournoi !!!
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: