Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça à pas l'air petit frigost

Aller en bas 
+15
Eorgul-magizer
Tixomark Banaika
Linkef
Olix
Xnedra
Nudoh
shadowridley
rox-divin
Sarphian
Ninette
Kaamikazeahou
Cuffy
lagavulin
Neo-Tornada
Calga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:39

XD Shad les 3 posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:43

Penses-tu vraiment qu'AG va faire un roll-back de leur petit "bijou" qu'est la 2.0 juste pour une guilde de 50 bonhomme ?
On représentent même pas 0,001% de leur chiffre d'affaire c'est minuscule

Faudrait regrouper la moitie des personne de chaque serveur pour qu'ils comprennent
C'est quasi impossible
Même si impossible n'est pas Level-Up
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Wolfun a écrit:
Penses-tu vraiment qu'AG va faire un roll-back de leur petit "bijou" qu'est la 2.0 juste pour une guilde de 50 bonhomme ?
On représentent même pas 0,001% de leur chiffre d'affaire c'est minuscule

Faudrait regrouper la moitie des personne de chaque serveur pour qu'ils comprennent
C'est quasi impossible
Même si impossible n'est pas Level-Up

Tu peux en rajouter encore des 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

Je sais mais j'avais pas envie de m'acharner sur cette pauvre touche de mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:33

On ne leur demande pas la 1.29, mais un jeu disposant d'une meilleure maniabilité, car sur 20 je lui donne 6 à celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:45

Perso' je signe rien du tout, j'aime bien la 2.0
Après Shadow faut savoir, tu nous as dit que tu la trouvais pas si mal que ça la 2.0 en /g.

Je pense surtout que certains sont des petits moutons qui suivent leur berger...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:54

Oui, je la trouve pas si mal, ça veut pas dire pour autant que je l'adore. Mais oui, en effet, j'aime les graphismes et la manière de se déplacer des personnages, mais j'ai jamais mais alors jamais dit que la maniabilité ou la jouabilité me plaisait, si tu insinue ça, tu mens très mal. Elle est certes mieux que ce que je pensais, mais pour changer de map c'est un véritable parcours du combattant et alors je t'explique pas pour les combats, déjà séparer les cases d'attaques au lieu de les laisser en un seul bloc comme sur 2.0 ça embrouille, le prêt est tout petit et les trucs genre groupes, montrer une case, etc sont encore plus petit, c'est un jeu d'adresse maintenant, tout dans la finesse. En plus rajoute à ça le fait que sur une map, tu sais jamais si tu peux partir par les 4 côtés.

Oui mais à part ça comme tu dis j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:37

Shadowridley a écrit:
Elle est certes mieux que ce que je pensais, mais pour changer de map c'est un véritable parcours du combattant
Petit tuto pour changer de MAP:
1) Prendre sa souris
2) Déplacer la souris vers le côté où tu veux aller
3) Dès que tu vois la flèche tu cliques

C'est vrai que c'est très très dur.


Shadowridley a écrit:
séparer les cases d'attaques au lieu de les laisser en un seul bloc comme sur 2.0 ça embrouille

J'ai pas bien compris, pour les attaques c'est dans la même 'barre' ce qui est beaucoup plus maniable.

Shadowridley a écrit:
le prêt est tout petit et les trucs genre groupes, montrer une case, etc sont encore plus petit, c'est un jeu d'adresse maintenant, tout dans la finesse. En plus rajoute à ça le fait que sur une map, tu sais jamais si tu peux partir par les 4 côtés.

Là oui, tout à fait d'accord avec toi, c'est bien Shadow ! ^^'


Shadowridley a écrit:
c'est un jeu d'adresse maintenant, tout dans la finesse.
Ouais enfin bon, ça se voit que tu ne sais pas ce qu'est la 'finesse' parce que c'est pas du tout ça... xD
Faut juste avoir une bonne vue disons.


Shadowridley a écrit:
En plus rajoute à ça le fait que sur une map, tu sais jamais si tu peux partir par les 4 côtés.
Ca aussi c'est vrai que c'est très difficile a savoir, suffit de mettre sa souris au côté voulu, puis si la flèche apparait pas c'est qu'on ne peut pas y aller... C'est tout. Wink

Shadowridley a écrit:
Oui mais à part ça comme tu dis j'adore
Tu as dit, "2.0 c'est mieux que ce que je pensais finalement Very Happy" en /g. Je m'en souviens hein ! Donc après mettre un 6/20 à la MAJ après que certains disent qu'ils n'aiment pas, je trouve ça... Bidon.


Pisse & Love.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:12

Sarphian a écrit:

Petit tuto pour changer de MAP:
1) Prendre sa souris
2) Déplacer la souris vers le côté où tu veux aller
3) Dès que tu vois la flèche tu cliques

C'est vrai que c'est très très dur.

Une fois sur 5, le perso ne passe pas la map, la flèche apparait puis disparait.
Ca me gonfle sévère, surtout quand tu fais courir 6 comptes.


Les innombrables bug de son, de combat, d'élevage me gonflent aussi.

Je regrette l'ancienne barre de sort.
Faire défiler les sorts est une galère pas possible, elle revient pas toute seule au tour suivant.

Bref, comme d'hab, un truc pas fini, mais on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:14

Perso, une chose pour la 2.0, les minerais, je les reconnait à peine, les différences de couleurs sont trop infime pour moi, bon jsuis daltonien aussi, sa aide pas mais bon. Pareil pour les alchi, pour récolter les plante, certains sont particulièrement galère a trouver. Enfin bon, niveaux graphique après, c'est plus beaux, mais purée heureusement que je vient de changer d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:15

Citation :
6/20 à la MAJ
J'ai dit à la jouabilité ou la maniabilité, nuance... côté graphismes, mise à part qu'il y ait un peu trop de décor ça sera un 17/20.

Sinon, oui, c'est pas bien compliqué de savoir si tu peux aller des 4 côtés ou pas, amis le but d'un jeu comme ça, c'est quand même d'acquérir certains réflexes pour aller plus vite, car regarder rapidement en une fraction de seconde le nombre de soleils pour changer de map et tester les 4 côtés, y'a une différence, rajoutons à ça le fait qu'il y ait des maps ou tu peux pas changer de map sur tout le côté de l'écran, mais que sur la moitié par exemple, donc c'est pas cliquer n'importe où sur le bord.***
Et dans cette version c'est aussi plus compliqué de faire des labyrinthes où les montres agros, du style montagne koalaks.
Quand je parlais du 1 seul bloc, je parlais pas du nombre d'attaque, mais de quand tu cliques sur une attaque pour l'effectuer, t'as la PO qui s'affiche en te montrant toutes les cases où tu peux taper, ben là c'est carré par carré, au lieu d'envelopper tous les carrés, y'a pas besoin de 2 screens et d'un dessin quand même pour comprendre ^^'
Les traits sont trop dans les détails, on confond les attaques, les couleurs les différenciant sont trop proches, les dessins aussi.
Pour conclure, c'est agréable à regarder, mais pas à jouer, on ne se sent pas à l'aise.


***
Citation :
Une fois sur 5, le perso ne passe pas la map, la flèche apparait puis disparait.
Ça me gonfle sévère, surtout quand tu fais courir 6 comptes.
C'est ça que je voulais dire par mon explication
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:03

Effectivement je rejoint shad ! ce n'est pas du tout confortable à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:32

Ce n'est qu'un habitude à prendre ça puis les graphismes compensent amplement, personnelement je me régale les yeux a chaque fois que je joue et je trouve que sa "délasse" ^^ et redonne l'envie de jouer (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

C'est vrai que les graffismes sont un délice pour nos yeux mais ensuite je suis d'accord avec shad en ce qui conscerne le changement de map mais la 2.0 lag un peut (enfin je trouve) car quand je tape au cac ca lag un peut.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:42

Ben moi c'est le changement qui m'a donné envie de rejouer, voir al gueule des monstres, la frigost, l'île sakai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:16

Frigost...
Encore une extension qui délaisse 70% des joueurs...
100-200 Non !
150-200, plus raisonnable.

Dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:10

Trop Hl a mon gout mais c'est trop beau et les quêtes font xp et les avis de recherche donne beaucoup de kamas!! Mais le donjon boufmouth était super simpa bien qu'on en ait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:13

Trop HL ???

Mais vous savez qu'on est juste sur la zone 1 =O imaginez la zone 3 la vous pourrez dire 199-200, le comte harebourg va devenir "the mob" de dofus, seuls les full team 200 panoplie de l'extrême full tutu/ocre auront une chance de le réussir,

Donc le mansot ou le royalmouth moi je dis : GÂTEAU !!!

Et je remercie Ankama d'avoir vraiment mis de la difficulté pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:40

En parlant du Comte je vien de trouver un truc (et tout seul en plus ^^) Comte Harebourg = Compte à rebour ^^ *est trop content de sa découverte*
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:42

Olix je sais que tu as un cerveau lent mais je crois que tout le monde avait découvert ça des qu'il ont vu le nom --"
Revenir en haut Aller en bas
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:11

Magister-Negima(Ino) a écrit:
Olix je sais que tu as un cerveau lent mais je crois que tout le monde avait découvert ça des qu'il ont vu le nom --"

Oui. Exactement. Tout le monde.


*rheum*


Quelqu'un veut du gâteau?

@ Olix: à tout ça en même temps. Sauf à la moutarde.


Dernière édition par Tixomark Banaika le Sam 26 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:24

Ouais du gateau, c'est un gateaux a quoi ? au chocolat, a la vanille, a la noisette, au pistache, a la moutarde, au ketchup, a la mayonaise, au poisson, au steak, au saucisson, au parmesan, au camenbert, au yaourt, au pain, au brocoli, au haricot vert, au epinard, a la soupe, a Olix, au pastis, a la biere ou au café ? Hein ? Dit dit c'est a quoi ? 2.63 2.63 2.63
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01

Pour revenir au sulet: Le compte est un personnage, tout comme N. C'est normal qu'ils sont plus durs que des monstres Wink
Personnellement j'ai pas eu le temps de tester frigost, mais ça m'a l'air très bien ! Surtout son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:06

Le dofus des glaces est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:09

Je pense. Ca reste quand même tout un mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça à pas l'air petit frigost
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de ressources Frigost.
» Un petit coup de pub
» Frigost, les quêtes et quelques infos !
» un petit event
» un petit delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: