Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça à pas l'air petit frigost

Aller en bas 
+15
Eorgul-magizer
Tixomark Banaika
Linkef
Olix
Xnedra
Nudoh
shadowridley
rox-divin
Sarphian
Ninette
Kaamikazeahou
Cuffy
lagavulin
Neo-Tornada
Calga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:00

Le dofus des glaces sera surement dans la zone 3 et lié à la capture/emprisonnement du comte harebourg ( capture qui vaut 500.000kamas et 5kamas de glace ! assez énorme non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:28

Ce continent m'a dégouté me suis fait poutré par un boufton !


Les mobs sont rigolos esthétiquement mais pas plus...
Les pious de la bas c'est des rats niveau 100 sympa ;o)
Le comte Harebourg meilleur mobs de Dofus ? Mouais possible...


Sinon petite question.
C'est quoi exactement les Kamas de glace ?


PS : Le truc que j'ai beaucoup aimé avec cette MàJ c'est l'apparition de nouveaux trucs pour plusieurs métiers.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:14

Le donjon est beaucoup trop difficile, tu peux pas soigner et tu dois pousser le boss avant de le taper mais pas à l'intimidation ... alors qu'il a 10 000 de vie et t'enlève un tiers de ta vie. tu bute un autre mob, paf il se prend 2 PM 2 000 de vie et 5 dom, bref on a mis la moitié du combat à savoir comment le taper on s'est fait poutrer royalement. De plus le donjon est long, il xp 500 000 par salle et le boss xp 2 000 000 mais il drop quedalle, vaut mieux faire 4-5 donjon boufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:37

Peut être est-ce comme le Kralamoure: un mob apparemment impoutrable, mais qu'une technique spéciale permet de mettre K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:08

Le kralamoure est 'facile' si tu connais la technique et si tu as les bons personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

Ce n'est qu'un replâtrage avec les mobs existants de dofus, putain, ils se sont pas cassés le cul.

Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

Le pire c'est que c'est plus dûr et que tu y gagnes moins que le reste, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Mais arrêtez de critiquer quoi, c'est trop bien Frigost. Ok les donjons sont super compliqués mais ça change et fait en sorte que l'on ne fasse pas toujours la même chose, Elyell m'avait dit ça: "Avant de critiquer, fais mieux" (ou un truc du genre ^^) bah je suis tout a fait d'accord car moi je trouve que Frigost est une grande réussite.

Ps: ET oui a quoi serve les kamas de glace et comment les utilisés?? (Dofus des glaces, que donnerait t'il?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

Citation :
"Avant de critiquer, fais mieux"
J'aurais préféré qu'ils fassent pas :p, comme l'a cité Laga c'est "Jouez, de toute manière vous êtes accros, donc fermez-la." et "fais mieux", on les paie pour qu'ils le fassent. Donc l'expression de Elyell n'est pas du tout adaptée, car elle vaut pour des cas où les 2 intervenants sont à égalité =p
Perso justement, on voulait du changement, ils ont pris 2-3 mobs du jeu, ils les ont peints en blanc et ils ont rajouté des "mouths" au bout de leur noms ou des bouts de mots qui font penser au froid ^^'
Ok, c'est cool d'avoir de nouveaux donjons, mais le donjon du mansot royal ne vaut absolument pas le temps et la difficulté, de plus, il est plus dur que le kimbo, il xp deux fois moins et il ne drop rien... Excuse-moi, le kimbo tu peux le taper de temps en temps, il gagne pas 2000 de vie, 50 dommages et 2 PM chaque fois que tu bute un mob qui roxxait et tu peux te soigner... Donc après, oui c'est cool que y'ait de nouveaux monstres, mais le donjon est vraiment pas à la hauteur de toute la pub et de tout le tralala qu'ils nous ont dit (sondage, promo etc). Et encore pour le "fais mieux" on les paie pour qu'ils fassent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:18

On aurait pris des nouveaux monstres, tout le monde aurait dit: "C'est quoi ces monstres ? Ils ressemblent à rien, ils ont trop de résistances, ils sortent d'où ?".
Vous trouvez tout le monde quelque chose qui ne va pas, faut optimiser des fois ^^
Il y a eu des nouvelles maisons/enclos, certes ils ont été pris par les grosses guildes mais ils ont été plus rapides que les autres...

Frigost reste pour moi quelque chose de bien, de nouveau et qui redonne le goût de jouer à certains...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:24

Ben j'ai pas dit que Frigost était nul, j'ai dit que le mansot royal était une aberration ... faut pas déformer aussi merde quoi !
La 2.0 m'a redonné envie de jouer, même si je l'aime pas, trop, on s'habitue et le changement c'est toujours bon pour le moral, peut-être pas pour les nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:38

Le mansot royal c'est de la rigolade, c'est plus dur le chène mou ou les tynrils...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:32

Personelement je peux pas le juger je n'ai fait que le donjon Royalmouth mais la nouvelle île est d'une beauté c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:45

Comment on bute le mansot, on a pas compris on s'est fait poutrer, je crois que har a confondu avec le royal mouth en nous expliquant la technique --' (merci har Je t'aime).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:52

Faut trouver la soluce soit même, c'est bien plus marrant, avec le peu de nouveau contenu faut en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:06

Pour le Mansot
Spoiler:
Tu cherche 2 min tu trouve ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

Moi je suis disponible si toute la guilde refait le donjon ^^

Et si on tentait le compte Harebourg ? non jlol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

Faudrait déjà qu'il soit sorti mais je propose une petite sortie pour les trois premiers avis de recherche l'histoire de s'amuser un peu et de se faire un peu de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

Owii, ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

Citation :
Tu cherche 2 min tu trouve ;P

Je t'assure que quand tu crois qu'il faut le pousser et que t'as 7 personnes en train de crever avec toi, tu perds un peu tes moyens... merci har, encore -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

Et ok pour la sortie, olix je te vois jamais, tu joues encore ou on se croise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Oui je joue encore mais jamais quand tu y ets bon je me connecte j'veux te voir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

Franchement le coup des nouveaux boss/mobs et donjons c'est sympa. Apres au niveau recherche ou originalité c'est sur y'a mieux mais bon c'est déja pas mal.

Bon apres c'est vrai que moi je peux pas trop parler vu que c'est loin d'etre une ile de mon niveau ;p
Enfin voila le fait d'apporter de nouveaux donjons qui néccésite que les joueurs trouvent la solution et n'aillent pas la chercher sur Barbok et ben ça c'est super je trouve sa rajoute du piment et un peu de fierté a la sortie (meme si on c'est fait poutré comme des pious asmatiques).

Et vu le niveau assez élévé faire des sorties sa peux etre super Fun... Poutrage en série par des mobs pas trop connus et autres mésaventures qu'on avait pas eu depuis un moment.

Sinon ben heu je repose la question a laquelle personne n'a répondu (vu que tout le monde s'est enflamée dans le débat "Frigost vaut il le coup")
A quoi servent les Kamas de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:22

Combien on se fait de kamas si on fait la premiere quete de capture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:24

Jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça à pas l'air petit frigost   Ça à pas l'air petit frigost - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça à pas l'air petit frigost
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de ressources Frigost.
» Un petit coup de pub
» Frigost, les quêtes et quelques infos !
» un petit event
» un petit delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: