Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum

Aller en bas 
+7
Xxsadialex
Neo-Tornada
Ninette
Eorgul-magizer
Anyu-Ham
Sarphian
shadowridley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:43

Moi j'en ait un de 0.700 joules aussi, je suis hors la loi ca veut dire c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:45

Dark-Olix a écrit:
Moi j'en ait un de 0.700 joules aussi, je suis hors la loi ca veut dire c'est ça??

Oui. Plus j'en parle de cette législation plus je rigole en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:38

Mon colloc et moi faisions de l'airsoft, j'avais mes deux Glock semi-auto qui faisaient 1.7JL? , un magnaum avec vraies fausses cartouches ^^ de 1,2jl, des beretta etc... on avait une bonne collec a deux mais ca nous coutait hyper cher... Je me rappelle qu'il avait un famas et un snip aussi, assez puissants, et pour la législation, ils sont plutot tolérants Smile


TIens mon colloc et mes glock !

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Photo210


Et un pote avec mon magnaum

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Photo310


Attention il s'agissait de vraies répliques à gaz, donc de potentielles armes, et ce n'est pas un jeu, lorsque nous faisions de l'airsoft nous avions des protections, et des scénari.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:05

Oui oui Cuumon, moi aussi je porte un casque quand je joue Smile je veux pas finir à l'hôpital ^^

Par contre que ce soit à Gaz, electrique, spring. ça change rien c'est des répliques tant que sa dépasse pas 2J =P

Tes 2glocks ne devait pas être autant puissants... normalement aux alentours de 1J...
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:14

J'entends par potentielles armes, le fait que si je me prend une bille en pleine tête, comme tu l'as souligné, je peux finir à l'hosto, pour m'en être pris une dans le bras sans protection et quasi a bout portant...ca frite.


Mes glock étaient mes chouchous dans toute la collec, quand je les passais en auto ca mitraillait et ca me vidait le gaz en 2/2 XD Je t'assure qu'ils font plus de 1jl, je viens d'appeler mon colloc qui les actuellement.

J'avais un seul modèle spring, je trouvais ca moyen de remonter le ressort à chaque coup, c'était un eagle si je me souvient bien.

Pas d'électrique, je trouve ça un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:13

Citation :
je viens d'appeler mon colloc qui les actuellement.
Le pauvre, tu l'as réveillé :'(

Bah une fois on a joué avec des gars de 18-20 ans, ils nous ont un peu menti sur la puissance de leurs armes overmaxées pour qu'on joue (de toute manière on aurait joué quelque soit la puissance) ... Ben j'm'en suis pris une à 20 m avec du "1,5 J" d'après le gars, je l'ai eue en pleine joue. J'ai eu une grosse marque une semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:41

Wah ! t'as tout ça Cuu' ?! Et moi qui me la pétait avec mes 2 pistolets à billes gagnés à la fête foraine du coin...

C'est vrai qu'à bout portant, tu dois la sentir passer... question con: Vous mettez des coquilles (protection pour les bijoux de famille) quand vous faites de l'airsoft ?! Parce que vous protegez la tête, les autres membres, mais ça, vous les protégez ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:52

A force de faire de l'airsoft à répétition sadia, les billes tu les sent plus sur les autres parties du corps, on protège les yeux, et si possible la tête, les oreilles, la bouche, le nez ( casque faciale type paintball )

Bon Cuumon chez sarph' tu les amène tes 2bidules, moi j'amène les miens on verra bien geek

( Cuumon c'est biiiiien t'as pris des glock 18C ( les seuls qui peuvent aller en full auto ) Very Happy t'aurais pris d'autres j'aurais été déçu Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:17

Calga a écrit:
Bon Cuumon chez sarph' tu les amène tes 2bidules, moi j'amène les miens on verra bien geek

Nan ! Je vais pleurer quand je vais voir le matos ><"
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:27

Calga a écrit:
A force de faire de l'airsoft à répétition sadia, les billes tu les sent plus sur les autres parties du corps, on protège les yeux, et si possible la tête, les oreilles, la bouche, le nez ( casque faciale type paintball )

Je te mets au défi d'en prendre une dans les c******* sans protection, avec vidéo à l'appui, on verra si tu la sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:05

Xxsadialex a écrit:
Je te mets au défi d'en prendre une dans les c******* sans protection, avec vidéo à l'appui, on verra si tu la sens pas...


Si les distances de sécurités sont respectées, il la sentira, sans plus.
Après à bout portant, c'pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

à bout portant sur les couilles t'es dead, mais le jean's protège car comme c'est tendu devant les bijoux de famille, ben ça rebondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

Tendu devant les bijoux de famille ? Tu portes des jeans moulants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:52

Non justement, c'est tendu mais à distance car les jean's sont longs, enfin bon j'veux dire, t'as genre 1 ou 2 cm de distance entre le jean's et les bijoux ^^ Si c'était slim, ça ferait pas du bien :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Apreuv10

Mouhahahahaha !
Je suis agréablement surpris par mes notes en général. Surtout l'oral de français !
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

Jay jay Neo !! /thik Le jour où j'aurais des notes comme ça... Hééééé !! Vous pouvez pas savoir c'que j'pense !! L'homme n'est pas encore doté de l'intelligence pour savoir les pensées des autres !! Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:36

Moi j'ai eu mon brevet avec mention asser bien =) *est fier* ^^




[Edit: Oui Bravo Neo aussi j'avais oublier ^^]


Dernière édition par Dark-Olix le Sam 10 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

Et ben gros G jay a Neo (et Olix aussi ;p)
15 a l'écrit de français ! Sa gere la fougere ! t'avais pris quoi ? écriture d'invention ? Dissert' ? Commentaire Littéraire ?
EDIT : Tu fais quoi comme STI ?

[Mode kikoo ON]
@Olix Et ben mwa jlai u ac mention tré bien ! naab !
[Mode kikoo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:49

Commentaire composé. Le sujet d'invention ne m'inspirait pas et j'aime pas les disserts.
Je fais un bac STI génie électrotechnique (F3).
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:22

Ok c'est cool alors
Par contre tu pourrais m'expliquer la différence entre une STI electrotech' et un STI electronique
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:04

Bravo à vous alors Very Happy
Perso' je vais faire STI GMP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:57

GMP ?


Je passe en 1ere S mais...heu ça va etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:12

Génie mécanique productique
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:39

Moi jpasse en seconde là et je sais pas du tout c'que jveux faire.... Il me reste un ans pour rélfléchir ^^ Vous voulez faire quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:43

J'ai 3 idées de parcours(apres un Bac S.....enfin ça c'est pas fait encore ^^)
1) Si je gere la fougere comme un ouf de la mor ki tu Prépa suivi d'école d'ingé
2) Ou alors DUT Mesures physiques
3) Ou alors BTS Optique (pas Optique Alain Afflelou hein)

Mais avant de se lancer dans tout ça je passe le Bac et ça déja sa va pas etre simple ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres important.....;
» /!\ Topic des screens en vrac /!\
» Personne très sympathique...
» Un conseille pour xp dragodinde très rapidement
» Un jour tres long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: