Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum

Aller en bas 
+7
Xxsadialex
Neo-Tornada
Ninette
Eorgul-magizer
Anyu-Ham
Sarphian
shadowridley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:53

Punaise alex ! Ton pavé était bien sympa informatif et tout et tout.
J'écoutais AC DC sans vraiment connaitre maintenant je sais les sous qu'il gagnent ! YOUHOU trop Utile !!

(je rigoleuh ! t'enflammes pas !!)

J'écoutes moi aussi pas mal de hard rock et tout le tralala....
J'ai rien contre toi et contre la musique.
Mais bon t'as l'air d'etre un sacré bvete de bon fan bien a fond dedans tout comme il faut OK sa je te laisse sa me dérange pas ;o)

Mais bon y'a u truc que j'aime pas trop c'est que tu donne ce groupe et ce type de musique directement comme supérieur et pilier et créateur et tout ça. Je veux pas la jouer troll et faire un gros débat inutile mais voila je pense que par respect pour les gouts des autres quand on présente quelque chose sur un forum ou les avis les gouts les couleurs et tout les titouins bidules trucs choses machins sont différents on tempere un minimum son "fanatisme" (j'ai mis ce mot parce que j'en trouver pas d'autres je sais que t'es pas un extrémiste !!!). le mieux étant de se poser en neutre. Surtout si ton but est de faire découvrir/écouter/aimer ce que tu présentes le fait que tu campes sur tes positions de hard rocker et rebelle de la foret sa encourage pas forcément ;p



Enfin voila on est mardi matin je me suis levé a 6H pour rien(vive la greve !!!) donc je suis passablement sur les nerfs et vu que j'avais rien d'autre a faire je suis venu poser mon avis de chianlit sur un bon gros pavé.

j'ai rien contre toi ni contre AC DC ni contre le rock ni contre les hard rocker ni contre la musique ni contre les rebelles ni contre la foret ni contre les tintouins ni contre les tralalas !


Si vous avez lu tout ça vous vous êtes suicidés, je transmettrais la nouvelle, j'en prends les responsabilités. Sinon ben vous l'avez pas voulu parce que vous avez compris que cétait inutile et vous dites rien. Sinon vous vous la jouez Hypocrite troll et vous rentrez dans le débat.





PAVE END !!!!!!






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tres important.....;
» /!\ Topic des screens en vrac /!\
» Personne très sympathique...
» Un conseille pour xp dragodinde très rapidement
» Un jour tres long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: