Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le nouveau style des étudiants

Aller en bas 
+10
Aven
Lastiko
Anyu-Ham
shadowridley
Ninette
lagavulin
Linkef
Yana-maar
Calga
Sarphian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:18

Ca risque de faire fureur dis moi !

Le nouveau style des étudiants Sac_do10
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:29

Fureur... surement... maternelles ou école ! même dans les collège sa m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:26

J'ai vu ca au magasin, sur le coup j'ai explosé de rire. :/ C'est marrant comme jeu, mais jusqu'à aller à l'école avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:02

Oh looooooool !

Vas-y qu'AG se lance dans les fournitures scolaires !
On aura tout vu !

2.8 2.8 2.8
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

Bientôt les spots publicitaires sur france3 le matin je dis !
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:39

AG continue sur sa lancée, clientèle de plus en plus jeune.
Quand il n'y aura plus aucun adulte capable de se payer 6 comptes par mois, il risquent de déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:34

J'ai acheté la trousse pour faire plaisir a mon fils... de 7 ans et demi !
Lol ! Il aurait bien voulu le sac a dos aussi, mais 40€ dans un sac non merci ! Le cartable Dragon Ball Z a 20€ c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:30

Laga si AG voudrait cibler une clientèle plus adultes, depuis longtemps qu'ils auraient virer le payement audiotel !

AG ne pensent qu'a eux et leur porte-feuilles, qui c'est qui aliment le porte-feuilles ??? les gamins des écoles et collège 13ans maxi, donc AG vont cibler leur pognon sur petites jambes ! Donc y font des produits écoliers avec un design bien destiné à de jeunes enfants ! Plutôt que d'écouter l'attente des joueurs, et leurs réaction... ( d'ailleurs devraient même virer Sylfaen, a quoi bon un CM alors que c'est le compte en banque qui décide )

La 2.0 la majorité des joueurs n'en voulait pas ! Comment je sais sa ? suffit de regarder les news, JAMAIS AG n'as montré les résultats du sondage c'est pour une raison, si les joueurs auraient voulus de la 2.0 ils auraient mis les résultats... depuis longtemps qu'un autre studio aurait fait marche arrière au lieu de AG qui pensent qu'a leurs gamins souffle-fric...

Donc Lagavulin, je pensent bien que AG et compagnie en ont rien à foutre des joueurs de plus de 20ans...

D'ailleurs Lagavulin je me demande encore aujourd'hui pourquoi tu joue à ce jeu ainsi que d'autres personnes qui sont surement de ta tranche d'âge ( Ninette, Bagu... )...
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:40

Les audiotels arrangent pas mal de personnes, si j'étais eux je ferai pareil.
Paiement CB + audiotel= + de mondes= + de frics.
Tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:53

Calga c'est pas la fin du monde. C'est bizarre car c'est rare de croiser des ptits, dans notre guilde on a tous mini 14 ans (à part zora qui a 13)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:43

Dans notre guilde ! notre guilde s'appelle dans le jargon de dofus : les guildes "privé" no kikoo no sms il y en à pas beaucoup que ce soit sur n'importe quel serveur... On a donc une moyenne d'âge plus élevé que dans le jeu...

Je ne sais pas pour vous mais sa fait 1ans que je n'ai jamais fais de donjon avec des personnes que je ne connais pas ! C'est pour une raison... Je vous donne 100.000kamas si vous me formez un groupe pour donjon blops avec des personnes matures et sérieuses ! en recrutant sur le /r bien sur Very Happy ! Si vous avez de la chance vous risquez de tombez sur un gars mature et no kikoo/sms... mais c'est rare ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

Calga a écrit:


D'ailleurs Lagavulin je me demande encore aujourd'hui pourquoi tu joue à ce jeu ainsi que d'autres personnes qui sont surement de ta tranche d'âge ( Ninette, Bagu... )...

Parce que j'aime ça, que je ne joue qu'avec des gens que je connais, et que ça me coute rien (vive les ogrines).

Si demain, je trouve un MMORPG en 2d, au tour par tour, avec de la profondeur, je dis pas que j'arrête pas dofus tout net.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:46

lagavulin a écrit:

Parce que j'aime ça, que je ne joue qu'avec des gens que je connais, et que ça me coute rien (vive les ogrines).

Si demain, je trouve un MMORPG en 2d, au tour par tour, avec de la profondeur, je dis pas que j'arrête pas dofus tout net.

Idem, je ne joue qu'avec ceux présent dans les guildes auxquelles j'appartiens, et les connaissances que j'ai.
Et j'aime ce jeu, aussi bizarre que ça puisse paraitre !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:21

Moi ça m'arrivait de recruter en canal les gars disaient tous avoir entre 14 et 18 ans en général. Enfin parmis les gros levels (quand je recrutais zaap amakna c'était rarement en dessous du elvel 130)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:07

Zaap village ou chateau ? il va de soit que le village du chateau est plus peuplé de la tranche d'âge 16-20ans, par contre je trouve beaucoup de kikoo au zaap village en ce moment, enfin je vais m'arrêter la on s'écarte du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:18

Y'a des cons partout, on est tous le con de quelqu'un. y'a des jeunes partout aussi... Et je suis navré mais j'appelle pas Level up , une guilde 100% adulte, loin de là... La majorité es membres ont 14, 15 ans, pour moi ce sont encore des enfants...

Toute la population dofusienne est majoritairement en dessous de 18 ans, alors pourquoi AG renierait cette population ? Ce serait se tirer une balle dans le pied. Je pense que si il fallait choisir, les personnes qui ne seraient pas à leur place, seraient nous et pas eux.

Il y'a des produits dérivés et bien tant mieux, personne ne force à l'achat et puis entre nous, à leur place je préfèrerais me faire de la thune plutôt que de revenir à l'air de pong pour des joueurs de plus de 30 ans hein...

Je comprend pas vos réactions, ils ont réussit tant mieux, est ce de la jalousie?

(Laga, Donkey Kong sur super Nintendo est en 2d avec beaucoup de profondeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:43

Anyu-Ham a écrit:
(Laga, Donkey Kong sur super Nintendo est en 2d avec beaucoup de profondeur.)

Oui mais c'est pas un MMO !
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Je suis d'accord avec Nico (comme d'hab).
Juste une chose que je ne comprend pas c'est qu'ils ont fabriqués des fournitures scolaire Dofus alors qu'en général dans la moyenne d'age que vise Ankama ce sont beaucoup des fournitures en raport avec des BD ou Dessins animés , donc pourquoi pas WAKFU Question Enfin bref AG est une entreprise et comme toute entreprise la priorité bah c'est pas de satisfaire untel ou untel c'est de viser la tranche d'age la plus présente sur le jeu
et il est clair que malheureusement ce n'est pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Promeneur de Moskitos



Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41

Ils savent plus quoi inventé je vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:09

Wa yo ! trop classe qui me l'achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Je te l'offrirai peut être si tu travaille bien à l'école ...

Marrant le sac, ce n'est pas pour autant que je vais payer pour ce machin immonde, il est juste beau en image et loin de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:27

On reste des enfants certes Cuumon mais si nous somme dans cette guilde c'est parce qu'on est mature ( enfin je crois ^^ (sauf Ino bien sur...)) enfin plus que les kikoos c'est déjà pas mal ^^. Sinon les produits dérivés c'est pour se faire plus de pognon c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:15

Dark-Olix a écrit:
On reste des enfants certes Cuumon mais si nous somme dans cette guilde c'est parce qu'on est mature ( enfin je crois ^^ (sauf Ino bien sur...))


Quand je vois le tribunal permet moi d'en douter...



Citation :
enfin plus que les kikoos c'est déjà pas mal ^^. Sinon les produits dérivés c'est pour se faire plus de pognon c'est normal.


La je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:34

C'est sur qu'on a (enfin je trouve) toujours des ptits délires de gamin un imagination débordante et des projets plein la tête, mais bon ce que j'entend dans mature c'est de ne plus jouer aux cartes pokemon et au chat (bon ok là c'est vraiment l'extrême). Moi quand je suis rentré dans Level-Up, j'étais plus jeune déjà (oui je fait aussi du Van Damme (pas sur de l'orthographe=S) ^^) pas super bon en orthographe et je sortais de ma période sms et débutant ^^ conclusion ça m'a rendu plus mature (j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre parce que ce que je pense des fois c'est vraiment absurde et compliquer xD)

Puis aussi avant je m'embrouillais la tête à aller faire le fanfaron au tribunal pour une histoire d'sms =D. Bref trêve de blabla ^^

(
J'ai oublier de dire un truc ^^) Concernant Sarphian, ce qu'il a fait est peut être immature mais quand on le voit parler, les phrases qu'il fait, tout ça naturellement on peut dire qu'il y a une part de maturitée (oui car j'en ait déjà vu qui faisait exprès d'utiliser des mots de language soutenu ou très peu utiliser dans la langue française pour faire "bien")


C'est bon c'est bon je sors ^^ 2.60

(c'comme jouer avec les smyley c'pas trop mature mais ça m'éclate xD (m'enfin que serai la vie sans quelques "dérivations" ^^) j'me comprend oui oui ^^) 2.56
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

Je parlais pas de Sarphian qui est suffisamment mature pour réussir à manipuler quelqu'un (ce qu j'admire, faut être intelligent pour être capable de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau style des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau style des étudiants   Le nouveau style des étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau style des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire Red-Style
» nouveau perso
» Un nouveau concept !
» Reyuree le nouveau cra
» Un nouveau membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: