Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Le tournoi de Mori Arty.

Aller en bas 
+16
Sarphian
alleuze
Temporas
Tactila
Xxsadialex
shadowridley
Neo-Tornada
Eorgul-magizer
Tensei
Nudoh
Sta-mingia
Etoile de mai
Independence
Marie Decembre
Zoragna
Adanedhel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:34

j'ouvre la porte de la maison de guilde et je trouve sarphian avec sa femme cuffy , je leur dit :

-hey , sarph pas de ça içi dehors allez du vent !
-oué ,ok je sort mais lis l'affiche sur la porte cela t'interressera comme tu es un jeune brakmarien.
-quoi ,jeune repete que je te fasse gouter à mon épée !
-allez chewi ,vien ,mais allez sarph.

Ils sorterent , je lus l'affiche et un j'essquissa un sourrire.

-enfin,enfin une occasion de prouver ma force et de creer une nouvelle cité qui me venerra je serai le dieu alleuze ,et pour je detruirais n'importe qui meme des demons ,mouaahhahahaha !

[HRP] grand iop demon de cercle 63 je ne risque pas de monter j'ai rejoin des sadida pour une somnolence partir Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Je me ferais un plaisir de participer, c'est super que des gens comme vous ce mobilise pour le serveur, continuez !

Cra de cercle 154 à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:12

Kommyje Sram de cercle 143 serais heureux de participer au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:24

Sarphian, disciple de Iop de cercle 122 sera présent (s'il ne fait pas la féria ce jour-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:00

Kub , Sacrieur cercle 15x aimerait faire parti du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: salut c''est namuroy je vien inscrire un amis pour le tournoi   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:46

alors je voudrais inscrire leodof ; iop lvl 126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

/pense Comment ? Le terrible Mori Arty de retour !? Impossible !

..

Eyraguox, Osamodas de cercle 154 ( en ce moment ) souhaite participer.
Revenir en haut Aller en bas
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

Elreck regarda les nouvelles du jour en passant près des affiches et remarqua qu'un tournoi intéressant était organisé.

<<Pourquoi ne pas participer? Au moins je suis sûr de ne pas m'ennuyer ! >>

Alors, Elreck, xelor du 137ème cercle s'inscrivit pour prendre part au tournoi.

[HRP]Je serai certainement level 138 d'ici là[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: mon inscription au tournoi   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:23

mon iop jeanbom iop terre lvl 145 est dans la place! je suis des votres pour participer au tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:58

[b]Mm...Cra Suivant L'élément De La Terre de Cercle "123"

Tiens Donc... Un Tournois, Inscrivons-nous "Jone-patt" Un Brak-For-Life Twisted Evil

*Faite Gaffe : -Aux CC Indiscret !
-Qui est Votre Allier , Surtout si c'est Moi Smile







Impatient, Turbulent, Truent, RoXent, PoOwaMent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

Lagavulin, Iop 10X tâchera d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07

Citation :
Shadowridley, fier bontarien de grade 4 disciple du coeur saignant terrassera l'équipe adverse (ainsi que la sienne) du haut de son cercle [srtike]98[/strike] ... 100 !!!


Depuis quand ?

Eh eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour je voudrai inscrire un amis :)   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:01

alors il s'appelle totor-leclochard c'est un sadida lvl 151 sur hyrkul Smile merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:34

Maleka-Osa sera de la partie 2.23
Osamodas de cercle 183 a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

Bonjour, je suis un osamodas de cercle 121 répondant au nom de ze-laverunois et je souhaiterais m'inscrire.

Merci bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

À quelle heure est il ce tournoi, parce que j'ai un pic-nique en famille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:39

14heures, rydley, 14heures ! Il faut apprendre à lire les messages !!!

-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Sacrilaige , Sacrieuse de cercle 199 se fera une joie d'y participer .

*Superbe Idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

Supee, Ecaflip 141 (à l'extrême rigueur 142 d'ici la) y sera surement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:42

bonjour je m'appele super-eni eniripsia level 160 et je voudrais m'inscrire pour le tournoi d'arty
aurevoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:03

Maljour

Je vois que beaucoup d’aventuriers se sont précipités pour obtenir les bonnes grâces de Mori Arty. Tout cela est parfait, du sang jeune et frais va couler, je m’en réjouis d’avance.
Pour les Iops, lents à la réflexion, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’à ce soir, à l’heure où les ténèbres sont les plus épais, à minuit évidemment.
Compte tenu du nombre d’inscrits, il y aurait trois équipes de seize pour le moment. Si des aventuriers s’inscrivent mais n’ont pas d’équipes, ils sont invités à venir quand même au cas où certains se dégonfleraient.
Les équipes ne seront pas par niveau mais elles seront équilibrés au possible. Bien que je me réserve le droit de châtier quelques personnes, dont une certaine disciple de Sacrieur dont je ne citerais pas le nom.
Pour le tournoi, tout est autorisé au niveau des équipements, bonbons, potions, et recette d’Enutrof.

Bien vous voilà avertis, je suis impatient de vous voir vous entretuez entre vous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:07

Lisant cette lettre à voix basse , ébloui de victoire , inscrit son beau nom au bas de cette lettre .

J'inscrit Magnaum : Sadida cruel jusqu'au pied qui veut trahir sa légitime patrille et très gentil cercle 28 .

Cordialement Magounix . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Boniker, pas un iop mais un tit osamoda de cercle 108 Wink
Je serai la :p
Bonne chance a tous et bravo pour ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

Alors qu'il arrive ruisselant de sueur après une course effrenée, le jeune xelor s'arrêta net en appersevant l'enseigne nommée Level Up.
Sachant qu'il était arrivé a destination, ce dernier se charga de se rendre présentable afin de plaire, comme toujours, aux belles et insouciantes craettes sans doute présentes.


Voili voilou, je m'inscris, Maester, xelor de cercle 17x.
A demain!

Le jeune xelor, n'ignorant pas qu'il avait bluffé et époustoufflé l'assistance, s'en alla sans même jeter un regard, un sourire mauvais en coin de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:51

Cette journée du 21 Maisial, de nombreux aventuriers s’était rassemblés à l’appel de Mori Arty, le célèbre génie du crime. Désireux d’intégrer cette bande de criminels sournois, une cinquantaine d’aventuriers s’affrontèrent sous le regard malveillant de Zotz, envoyé spécialement pour organiser cet affrontement.
Malgré les nombreuses promesses de participations, on constata rapidement beaucoup d’absences, probablement dû à des assassinats préventifs ou tout simplement par peur de l’affrontement sanguinaire.
Les combats débutèrent rapidement, chacun était avide de montrer sa fourberie pour s’attirer les faveurs de Mori Arty.
Plusieurs guilde étaient venus en nombre : la guilde Level-up qui a contribué à organiser ce rassemblement ainsi que la guilde Tahre Helay Ktreek dont les combattants ont fait forte impression.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 95368223


Ce tout premier combat fut très long, les traîtrises entre alliés furent nombreuses ainsi que les retournements de situation. Pourtant ce fut Baklla, grand guerrier Ecaflip qui obtint la victoire face à Sopra-Kountach. Par la suite, Baklla dut partir et laissa sa place en finale à Sopra-Kountach.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 49124119


Malgré un léger déséquilibre, ce fut Kommyje, fier disciple de Sram, qui obtint la victoire grâce évidemment à sa fourberie.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 11337244


.Le combat fut long, Sacrilaige resta longtemps en mauvaise posture mais les traîtrises dans l’équipe adverse lui permit d’obtenir la victoire face à Domania.
La finale se déroula entre Sopra-Kountach, Kommyje, Sacrilaige et Domania, ce dernier fut intégré dans le match pour sa ténacité.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Finalew


Le combat fut rude, Domania mordit en premier la poussière faire à Kommyje. Puis ce fut Sopra-Kountach qui fut abattu à son tour par Kommyje. Sacrilaige stoppa la fureur sanguinaire de Kommyje en mettant fin à ces jours.
Les fiers gagnants repartirent avec la cape de Mori Arty, symbole de leur appartenance à la bande. Une journée qui permit de régler ses comptes, et de regarder ses amis d’un autre œil.


Dernière édition par Zotz le Ven 22 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le tournoi de Mori Arty.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi de Mori Arty II : le retour des tueurs
» Tournoi !!!
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: