Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:13

Oyé oyé, chers membres de la guilde.



Le Miercolidor 22 Jouillier se déroulera le grand tournoi inter-guildes Hyrkuléennes !


Les règles sont ainsi:


- Chaque guilde a droit de former 2 équipes de 5 aventuriers maxi. Leur niveau accumulé déterminera dans quelle catégorie se trouvent ces gens.

- Ce tournoi est dans le but de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes et de créer des amitiés entre les guildes et non des tensions. Toute insulte et comportement irrespectueux envers le tournoi, une guilde, ou un personnage entrainera une discalification de l'équipe, sans remboursement.

De l'argent ?! Tu joues avec l'argent toi ?!

-Oui, chaque équipe devra payer un droit d'entrée de 5.000k soit 1.000k par personne.

- Les vainqueurs de chaque catégories remporteront 50% de la cagnotte cotisée par les équipes de leur catégorie.

-Les seconds se verront offrir 30% de la cagnotte.

-Et les troisièmes 20% de la cagnotte.

-Les autre auront droit à des remerciements de leur participation et un petit lot de consolation.




-Les catégories sont comme suit:

Niveau <600: marcassins

Niveau 600-700: bouftous

Niveau 700-800: bworks

Niveau >800: craqueleurs




Ce tournoi se déroulera au calme, loin des grandes villes: dans la clairière de brouce boulgour ([7;10]), à partir de 14h.


Les inscriptions se font à la suite de ce message (merci de préciser les noms, le niveau, la guilde, et si il y a, de même pour la 2ème équipe).

[hrp : Le tournoi se déroulera donc le mercredi 22 juillet. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:16

Juste un probleme: dison qu'il y ait 3 niveau 120 un niveau 180 et un niveau 40 cela ne ferait que niveau 580 (si j'ai bien conté^^) je pense donc que les gropes de niveau sont un peu élever je penserais plus a une tranche de par exemple 20 niveau dans leur categorie.
Je m'explique: par exemple le premier groupe (plus bas niveau) il n'y aura droit qu'a prendre des personnes de niveau 40 a 60 pour le deuxieme 60 a 80 ect...
Voila c'est juste une idée sinon bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:21

Le 22 comme je l'ai déjà dit a mainte reprise n'est pas une date qui m'arrange donc je ne serais pas la , je reprend l'entrainement de mes benjamins et je sors avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:41

Bonjour je suis membre de la guilde Gwendavarius et je vien inscrire une équipe pour se tournoi.

(1) Dans cette team comprend :

- Loupnoir, énu 187
- Loupgriss, éni 167
- Suprme-White, féca 199
- Supreme-bebe, éni 184
- Kronem, sram 185


Question level, sa fait un level total de 922.

(2) Dans cette team comprend :

- Neufii, éni 141
- En-nnu, énu 104
- Xscarus, sacri 128
- Pat-tueur, xel 172
- Maitre-Exarion, éca 131


Question level, sa fait un level total de 676.
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Une équipe trop puissante dans une catégorie où les équipes ne sont pas sensés être de trop haut niveau, celà n'est pas très acceptable, je change donc les catégories, veuillez ( s'il vous plaît ) m'excusez pour la gêne occassionée.

/!/ Les catégories sont donc maintenant, et celà jusqu'à nouvel ordre, composé en fonction du nouveau des membres de l'équipe : /!/
Si l'équipes est composé de membres étant de niveaux :
60 à 85 : Marcassins
86 à 100 : Bouftous
101 à 140 : Bworks
141 et plus : Craqueleurs


Excusez-moi, mais si cette mesure n'était pas mise en place, les combats auraient été déséquilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

La guilde Can't Stop concoureras dans la catégorie des levels 85 à 100 , mais nos levels ne sont que provisoire nous pouvons donc pas nous prononcer sur ça étant donné qu'il soit en constante augmentation, cependant nous serons et cela est sur dans cette catégorie le 22 juillet, voici nos noms Advisory, Denali, Evenger, Apaisin & Emotion-Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Inscription   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:43

Quelues mmbres de la guilde collision souhaites participé a ce tournois, 1 équipes ( pour le moment ) seront surement au rendez vous :
-Exilphir
-Gengii
-blue-victory
-sizunerr
-chanceu-Gengi
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

Les niveaux de membre et dans quel catégorie ton équipe est ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:55

Bon ... et bien étant donné que le nombre d'équipes participant à ce tournoi est très faible. Je décide de l'annuler.
Peut-être le tournoi sera-t-il reporté.

( Sujet à lock, merci d'avance aux modérateurs ! )

-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-guilde   Tournoi inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar
» Tournoi !!!
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.
» tournoi d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: