Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière

Aller en bas 
+8
Sta-mingia
Tactila
Anyu-Ham
lagavulin
Etoile de mai
Neo-Tornada
Shynies
Ninette
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:47

Salut , ya quelqu’un ?
Comme j’ai vu de la lumière je suis entré .

D'abord je vais me presenter :
Irl :
On me surnomme Samy , je suis un vieux mais moins qu'Etoile (:p) de 33 ans et je suis maçon . Je suis le mari de l’osamodas que vous connaissez tous je suppose, euh, oui , je parles de Ninette (;-) .

Ig :
Je suis soloronce , un sadida de niveau 81 pour le moment , même si je sais que normalement le niveau minimum est 101 . J'exerce les metiers de chasseur n.41 , boucher n.45 et bricoleur n.22 .

Je souhaite trouver une guilde cool ou il y a une bonne ambiance car chez les pirates ou je suis actuellement il n’ya plus rien .
J’ai pu constater que quand Ninette est avec vous elle a toujours le sourire et parfois quelques éclats de rire , ce qui me laisse croire que l’humour et la bonne humeur sont souvent au rendez-vous et que level-up est une guilde qui prend soin de ses membres .

Je pourais apporter , quand mon niveau le permettra , de l’aide à Lagavulain pour fabriquer les objets d’elevage de la guilde .
Par contre je voulais vous dire que n’ayant pas été longtemps à l’ecole , je suis mauvais en ecriture , et que ça ne fait pas longtemps que je me sers d’un ordi , alors pardonnez moi de ne pas taper vite pour repondre en jeu si vous me parlez . Je vais faire des efforts pour m’ameliorer et avoir une ecriture correcte .

Sur ce je vous laisse decider de mon sort, en attendant je vais faire une sieste comme tout bon sadi que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:17

Pour Bah c'est mon mari et vous imaginez pas à quel point ce petit texte lui a été difficile à faire. Il a vraiment envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:15

Le trouve pas que le niveau requis soit vraiment gênant si il y a un membre de qualité derrière.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:30

Dérogation évidemment pour le level requis ....

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:30

Pour

Dérogation de niveau acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:38

Bah , pour quelqu'un qui écrit mal, j'ai pas trouvé de fautes évidentes ( et Dieu seul sait que je suis exigent ) , c'est un peu court mais y'a l'essentiel (hormis les règles et ça , venant du mari de Ninette ca me déçoit:!), bon t'as pas le level non plus...


Rho et puis on s'en fout de tout ça on vote toujours selon nos attachements personnels et ce depuis le début, en conséquence de quoi tu as un grand Pour


Par contre, es tu le mari ig ou irl de Ninette (oui parce qu'elle en a plusieurs, pas plus tard qu'hier elle draguait mon cra tu te rends compte, on peut même assurer que la plupart des membres de la guilde ont subit ses avances ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:13

Cuumon relis mieux tu verras qu'il y a tout.
Et c'est mon mari IRL, ig je suis marié à ce grand bêta qu'on appelle Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:44

Je suis Pour , pour moi aussi on a fait ça enfin pour ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:23

Quand j'ai lu que ta femme c'était Ninette j'ai eu une tête un peu comme ça : " Ô_Ô " après j'ai compris que t'étais son mari IRL >.< Bon, pour les éclats de rire, c'est surement à cause de moi, désolé du dérangement Embarassed . Sinon, merci pour le "béta" Ninette j'apprécie toujorus les compliments quand ils sont bien placés Smile (Non, je suis pas vexé >.<).
J'ai pas tout lu mais t'as l'air cool alors t'as mon Pour car faut favoriser les couples et on s'en fout du level si t'es sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:49

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Je dois dire que je suit très agréablement surpris de voire deja temps de (Pour) alors que la candidature a été poser hier soir .
j'ai du mal a trouver les mots pour vous dire ce que je ressent le plus facile pour et de vous dire Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:52

Pour

Pour les raisons citées précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:51

Merci etoile de mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière   Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soloronce, un sadi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lumiere qui s'éteint
» Rey-Sadi est là !!
» Candidature de REy-Sadi
» La candidature d'un sadi : Transates
» Une sadi rhon ? HUm à voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: