Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d'alliance mais ...

Aller en bas 
+22
maitrekirua
Xnedra
Shilea
lagavulin
Sarphian
ange
Lost
kiki
Lastiko
Adanedhel
vite-jtm
Anyu-Ham
Lord-jenova
Zenps
Nudoh
Tactila
alleuze
Neo-Tornada
Eorgul-magizer
Ninette
Tensei
Etoile de mai
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:12

La méritons nous ?

Voilà j'aime beaucoup Cuumon, suffisamment méchant pour me faire rire, suffisamment gentil pour qu'on n'en abuse pas. C'est un projet qui, me semble t'il nous titille, mais, MAIS, et oui y a un mais, et de taille, je ne veux pas qu'on harcèle les LAP pour tel ou tel donjon, je ne veux pas qu'on les soule par des "j'veux xp", je ne veux pas qu'on leur bave sur les bottes pour les cercles 200...


Bref j'aimerais beaucoup une alliance avec les Love and Prawn mais je manque de confiance en vous, oui je sais, c'est vache, c'est pas sympa et tutti quanti... mais c'est comme ça. à prendre ou à laisser, certains d'entre nous ne savent pas se tenir, c'est pas une critique, c'est un fait.
Alors pourquoi une alliance ? Nous ne sommes pas aussi puissant (en terme de cercles), mais nous sommes solidaires, désintéressés ,,(Shadow .. on laisse le drop boudiou !) et nous sommes connus, nous avons même, me semble t'il une réputation de joueurs sympas, nous sommes toujours prêts à faire n'importe quoi, de préférence bizarre voire mortel, avec le sourire (surtout si on crève, genre attaquer un perco de grosse grosse guilde à 3 .. ), qu'on est un peu givrés, et surtout soudés..du moins c'est ce que je crois.


Rhoo et puis merde ! Trève de blablas ! J'aimerais une alliance parce que j'aime Cuumon, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:20

Une alliance avec une guilde aussi important que les LAP, je pense que certains membres de Level-Up devraient se contenir pour demander de l'aide à des personnages dans les LAP.

Je pense que c'est possible, enfin bon ! Bon courage Boss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:37

Oui meme si je le fréquente peu IG, moi aussi j'aime cuumon, je suis déja allée visité plusieurs fois l'antre des creuvettes, enfin bref.
Et je promet que malgré mon petit cercle je n'harcellerais pas les LaP pour m'aider.
Ce qui serait interressant, meme si je ne suis pas trop concerné, ce serait de pouvoir organiser des sorties "gros donjon" avec eux, histoire qu'ils vous montrent comment les gerer.

Mais en dehors de ça, je le redis, j'aime moi aussi beaucoup Cuumon, je rigoles bien quand je vais lire les nouvelles des creuvettes.

Que la grande creuvette benisse cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

C'est un grand projet que nous entamons la.
Etoile tu as raison certains ont du mal a se contenir (qui a dit moi ?).
Et j'avoue pour quelqu'uns (qui a dit moi ?) la tentation sera grande.
Mais je soutiens quand meme ce projet.
Et je m'engage aussi a, en cas d'alliance, ne pas harcler les LAPs et a entretenir avec eux le meme relation qu'avec vous !
Pourquoi je suis pour ?
Vous me direz, et j'en suis conscient, que je connais rien de Cuumon mais j'ai eu vent de sa renommée ainsi que celle de sa guilde et je me suis rendu compte que mis a part le cercle et il ya a pas mal de point commun entre nos deux guildes. C'est une occasion pour tout le monde de faire plus ample connaisance et d'entretenir des relations amicales et donc de partager nos diverses expériences (pas que sur le jeu)
Ce genre de partage ne peut mener qu'a de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:50

Hum, je ne serai pas contre une alliance avec les LaPs Mais comme tu le dit Etoile, il y a des risque que les laps soit "gonflés" par certains de nos membres (xp drop non stop). Et si jamais cela arrive, ça ferai une trèèès mauvaise pub pour notre guilde ...
A par ce soucis, c'est super bonne idée, mais je en pense pas que les LaPs seront favorable a cette alliance non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:56

j'ai fait un certain nombre de donjon avec les lap's et je sais que c'est des compagnons de jeu super sympa mais c'est pour sa que je dit CONTRE mais surtout à cause des raisons deja citées .

Donc voila et shadow pensent que tout les hl sont des kikoo surtout quand je traine au chateau , je sais pas ce qu'il pense des laps x)
nan je rigole ...
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:57

bah perso mis a part certain membre qui risque de mp a tout va pour xp ou drop
je serai plutôt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

Malheureusement je ne connais pas très bien Cuumon Projet d'alliance mais ... Icon_neutral

Je serais pour
Avec certaine condition ,exemple :

-Un ajout de règles dans le règlement qui dira que tout harcellement envers des alliés sera sévèrement sanctionner

-Ne pas profiter de le très grand cercles

-Et surtout ,beaucoup rigoler Projet d'alliance mais ... Icon_biggrin

Je m'engage personnellement a ne pas harceler les LAPS


Dernière édition par Wolfun le Sam 26 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:36

Une alliance avec les LAP pourquoi pas mais comme le dit Wolf il faut rajouter des règles pour ça comme la 1ère de Wolf par exemple pour ma part si cela arrive à therme je ne demanderai rien à personne (en les saoulants à tout bout de champs)sauf pour une quète je demanderai une aide mais sans énerver



Et je propose que si un harcelement sur un allié se produit une plainte imédiate avec screen soit posée et que si ils en décident de rompre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:55

Bonne idée Mais comme deja dis certain vont les souler etc ...
Cuumon est trés sympa Et comme tous le monde le sait il ne mache pas ses mots donc si jamais on fait cet alliance et que quelque chose de mal ce passe je n'ai en aucun cas envie que les level-up's et les Lap's soit en froid cela dis nous pouvons nous entraider mutuellement sans en abuser!
Ce n'est pas parce qu'on aura (ou pas) une alliance qui faut toujours leur demander. Voila sinon moi je suis... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:43

Pour

Il faut juste que certains n'aille pas les embêter a chaque fois de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:17

Vous êtes tous adorables.

Je parle en mon nom là, je vous apprécie beaucoup. N'ayez pas peur de nous harceler, vous mettez pas dans cette position, ce serait admettre qu'on est des thl imbus de nous mêmes. Chacun est raisonnable Smile

Après certains membres laps ont déjà donné avec les alliances et sont un peu échaudés, je les comprend. Ils aiment aussi être dans leur bulle, leur famille Smile

En attendant que vous ayez décidés, soyez certains que si vous n'avez pas d'alliances avec les laps, vous en avez déjà une avec moi Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:40

Pour


Cuumon et Kikye étant des personnes très sympa et le peu de membre LAP avec qui j'ai parlé m'ont paru sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Me faudrait une liste desz membres de votre guilde, enfin ceux qui sont motivés à faire vivre une éventuelle alliance avec nous. Des membres que nous pourrions mp pour des sorties ou diverses discussions.


Si Pat' et ses ses membres sont ok bien sur, j'attendrais cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:22

Je serais assez pour une alliance, mais c'est vrai qu'il y a quand même un risque de harcèlement... De toute façon, si des gens harcèlent, c'est qu'ils ne sont pas dignes de faire partie de Level-Up, inutile de s'en encombrer donc.

Mais il faudra veiller à ne plus consommer de poisson (du moins devant les LAP).
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:28

Tu peux me mettre sur ta liste Cuumon .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:33

Ah la la, va falloir que je rédige une demande officielle..

Ah ! on me ménage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:57

Je veux bien être sur ta liste Cuumon. Level-Up, petite guilde modeste et les LaP, qui l'aurai parié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:07

Perso j'aime beaucoup les projets d'alliance même si je ne m'y engage jamais personnellement je veux dire par la que j'aime être en bon thermes avec les autres guildes sans pour autant passer ma vie avec eux , de plus Cuumon m'a l'air génial [même si le coup du lasti regarde mon tutu tu va pleurer] m'a réellement fait pleurer devant le pc Smile je suis pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:32

Et bien que d'enthousiasme, j'attends donc la liste de Pat' (qui saura j'en suis sur me la faire parvenir dans les meilleurs délais XD) et la demande d'alliance c'est comme vous voulez, soit on la fait soit vous la faites Smile Cela revient au même.

Une partie est réservée au alliés sur notre forum, vous y trouverez toutes les informations nécéssaires, nous faisons une refonte du forum également afin de le rendre plus clair pour tous.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:43

Tu peut écrire Wolfun sur ta liste

Je suis de tout point d'accord avec vous

J'ai parcourue votre forum et il est très bien

N'empêche y a du niveau de flood par rapport a nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:44

Tu peu m'ajouter aussi sur ta liste il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
kiki


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

Je serais pour ma part ravie de voter Pour cette alliance. Bien sur, notre avis à Cuumon et moi ne donne pas la garantie que les autres membres suivront, puisque chaque voix compte autant que les autres chez nous. Mais il s'agit tout de même de deux voix positives avouez que ce n'est pas mal parti Very Happy

Crevtialement, Kikye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

Et bien je suis plus ou moins le petit nouveau puisque je suis une des dernière personne à être entré dans la guilde.

J'ai vraiment entendu beaucoup de bien de vous par la FF je serai ravi qu'une alliance puisse naitre entre nos deux guildes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Vous pouvez me mettre également sur la liste, meme si je joue peu (principalement le soir en fait), vous pouvez toujours me contacter s'il vous manque quelqu'un pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'alliance mais ... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'alliance mais ...   Projet d'alliance mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'alliance mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet assez bizarre ...
» Projet d'entraide Intra-Guilde
» De nouveau moi ... mais plus puissant
» Incroyable Mais Vrai
» Ce fut bref mais intense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Alliance Inter-guilde-
Sauter vers: