Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De nouveau moi ... mais plus puissant

Aller en bas 
+6
Eorgul-magizer
Neo-Tornada
Anyu-Ham
Shynies
Ninette
Piralax
10 participants
AuteurMessage
Piralax
Collectionneur de Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : sur ordi --'

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:27

Hahahaha Salut les Pday's =) Chuis mtn 176 tres content de ne pas etre dans votre guilde car j'ai crée la mienne deja de niveau 47 Wink j'ai mon nini maintenant 174 =) queen et j'ai un p'tit iop de merde 137 . geek Bref ne prenez pas sa pour une candidature xD regle de merde ptdr qu'sa a faire serieux >< a + bande de naab mp moi =) /w piralax ( je ne reviens plus sur le site si c'est pour voir des rageux ) Wink B-b-Bye Wink afro jocolor Yeahh (bonjour a Neo tout de meme Very Happy) hahaha la guilde de K-SoS . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:10

Oui... bonjour...
Et on peux savoir ce qu'on t'a fait ? Et qui es tu vraiment ?


[Edit: En fait...
réponse: https://lvl-up.forumactif.com/candidatures-refusees-f22/piralax-un-sram-chanceux-t1404.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% &amp;gt;&amp;lt; Bouches du rhône près du gard ! :D

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

Contre Règles non lues ! La puissance ne compte pas , enfin si 101 minimum mais il n'y a pas que cela ta candidature n'est même pas à afficher !!
Rien ne vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:44

Je sais que je n'ai pas le droit de vote sur les candides et ça tombe bien ce n'en est pas une. Je ne comprend pas ce ramassis d'insultes, d'âneries et d'ignominies, je pense que tu ne vas pas comprendre un traitre mot de ce que je viens de dire à en juger à ton orthographe pourri.

Je vais te poser une question, qui est le cas social entre le membre level up et celui qui vient narguer car il a trois pauvres persos avec un niveau hl et qui est rageux d'avoir été refusé dans la guilde?

Moi je parie pas sur le membre level up. Maintenant si tu veux comparer les niveaux et la puissance de tes persos, on peut être deux et je suis pas sur que tu fasses le poids.

Tu devrais passer ton chemin.

(Neo tu n'as pas honte de fréquenter des gens comme ça ^^)


Je ne manquerais cependant pas te te mp comme tu l'as précisé. Une chose ne me rassure pas, on ne fait jamais attention à l'âge des gens dans ce jeu, pourquoi y'a t il un écart énorme entre un type comme toi, totalement dénué de bon sens, de logique et d'intelligence, et un gars du même âge chez level up élevé dans le respect de l'autre et avec plus de maturité?

En gros, t'es né con ou tu l'es devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:07

Je suis déçu, rien à ajouter ...
Plus la peine de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:24

J'ai beau chercher je trouve pas l'utilité de ce poste....


PS: si il revient encore nous faire chier toutes les semaines le banbino un Ban IP s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:50

Laissez c'est qu'un gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

*Mort de rire* vraiment minable
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:05

On ce demande qui est le rageuh.
Revenir en haut Aller en bas
Piralax
Collectionneur de Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : sur ordi --'

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:55

bonsoir mon frere m'a dit qu'il avait poster avec mon nom ... j'ai lus vos com's et je suis d'accord avec vous il a pas a parler comme sa .. Désolé en tout cas et si vous voyez "Piralax" c'est désormait moi dessus j'ai changé le mot de passe et il a commencer a pleurer ^^" donc désolé encore et Neo dsl aussi ... bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Piralax
Collectionneur de Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : sur ordi --'

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

Piralax a écrit:
bonsoir mon frere m'a dit qu'il avait poster avec mon nom ... j'ai lus vos com's et je suis d'accord avec vous il a pas a parler comme sa .. Désolé en tout cas et si vous voyez "Piralax" c'est désormait moi dessus j'ai changé le mot de passe et il a commencer a pleurer ^^" donc désolé encore et Neo dsl aussi de plus je suis hacker alors "plus puissant" je sais pas . Et encore désolé ... bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Nan mais c'est chelou ton histoire hein...

Comment il a eu tes id forum ? comment il était au courent ? et pourquoi il à fait ça ? ...

study
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:15

lol ? Ton frère me connais depuis longtemps ?

Tiens mon frère à un message : WTF
Revenir en haut Aller en bas
Piralax
Collectionneur de Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : sur ordi --'

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:49

Pourquoi vous me croyez pas u_u mon frere m'a dit qu'il vous avait ecrit il m'a montrer son commentaire donc j'ai trop aimé pck je vous connais pas donc >< je me suis excusez a sa place il ne veut pas point . Apres Neo mon frere possedait Ghosters et moi j'ai crée le sram donc a chaque fois il voulait jouer avec ... donc si se n'est pas clair redemendez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:07

/trash bin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau moi ... mais plus puissant Empty
MessageSujet: Re: De nouveau moi ... mais plus puissant   De nouveau moi ... mais plus puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau moi ... mais plus puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.
» bete mais important !
» Projet d'alliance mais ...
» Ce fut bref mais intense...
» Incroyable Mais Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: