Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hystorike Crâ ou Iop!?

Aller en bas 
+6
Tactila
Mizouu
Etoile de mai
shadowridley
Linkef
Ninette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:57

Comme toute personne censé le sais , « La clef de la réussite est de prendre soin de ses membres », je m'avançait , face à mon destin. Peut-être tragique? Je n'en savais rien, mais je savais que ma vie ne tenait qu'a un fil...

J'avançais , ma respiration saccadée , tremblant de peur je pouvais mourir à chaque instant. Je défiais le Brakmarien du regard , il me semblait plus fort que moi , il leva son épée, je ne vis pas le coup arrivé et je tombais alors dans un comas irréversible.


Si c'étais cela la mort , je trouvai ça ma fois agréable , j'avais l'impression de flotter entre deux eau , tel le goujon pris au piège.


Je reçus alors un gros coup sur le crane. Cela ne pouvait être la mort , jamais au grand jamais je n'eus fait de mal dans ma vie ! C'était impossible que ce soit l'enfer...

Je repris alors conscience, un miracle ! Je détaillais mon corps dans un miroir, mais une chose n'allait pas ! A la place de douces pattes joueuse que j'avais en tant qu'Iop, je me retrouvais avec des mains ! Sur mon dos un poids me déstabilisait, je me retournais et vis un carquois rempli de flèches , un arc se trouvait à mes pieds. Alors , je me redressai face à moi se trouvait un Eniripsa, un Eniripsa pas comme les autres , celui-ci était d'une splendeur inhumaine , ses traits semblaient taillés dans du coton , un large sourire se dessinait sur son visage jovial. Je me rendis alors compte que c'était... le Dieu Eniripsa!


- Mon cher petit, me murmura-t-il pour ne pas me faire peur , j'aimerais t'accorder une seconde chance. Je sais que tu étais un grand Iop de cercle 52, mais le destin à décidé de t'éliminer...

Il s'interrompit , songeur puis repris:

- Veux-tu oui ou non retourner dans le monde des mortels sous l'apparence d'un Cra?


- J'aimerais que vous me laissiez réfléchir quelques instants.


Que dire, je n'ose pas refuser la vie... Je n'arrêtais pas de penser à cela , pourquoi ne pas rejoindre une guilde si je revenais ? Pourquoi ne pas s'entraider ?

La confusion était totale mais après une heure de réflexion , je me levais très lentement et me dirigeais vers le Dieu. Celui-ci ne semblait pas avoir bougé , j'eus peur de le déranger mais après quelques secondes je me lançais :


-J'ai fait mon choix , je décide de retenter ma chance en tant que disciple Cra, je ne vous décevrais pas!


-Tu es bien sage petit , mais n'oublie pas , la guilde level-up que tu veux rejoindre prend soins de ses membres!


Alors, une chose puissante se produisit, je fus absorbé par un rayon de lumière! Je fus déposée sur le sol au pied d'une statue imposante , ma nouvelle vie commençait!


Je m'entrainais et me dirigeais vers la chance, le milieux aquatique me fascinait , la portée des cra m'étonnait , ce mode de vie était quasiment parfait!


Un jour , je vis une enseigne parlant d'un clan de Mercenaire qui recrutait , je me rappelais la promesse que je me fis là-haut et décida de postuler, on me dit d'atteindre le cercle 40 et je commençai mon entrainement.

Puis au court d'un repas avec des amis chez Famakna Food je vis une annonce parlant d'un groupe de miliciens, je demandai des renseignement on m'indiqua l'adresse.

Je sortis du restaurant le vendre plein et me rendis à l'adresse indiquée.


J'entrais. Quelle belle maison , les murs sont vert , comme l'air ces lieux me touchent , l'apparence est douillette! Tien, une boîte aux lettre à quoi sert-elle ?


Je lus ce qui était indiqué sur la boîte :


« C'est en ce lieu que vous pourrez poster votre candidature »


Heureuse , je me dit que si une opportunité de ce genre s'offrait à moi , je devais absolument la saisir et me présenter en ce lieu!


« Je me présente Hystorique-larnier , cra maniant l'air avec précision, je fus dans l'ancien temps un Iop au grand cœur , mort au combat pour sa citée. Malgré mon bas cercle , je pourrais vous servir au péril de ma vie! Aider les autres est une chose naturelle pour moi. J'aime la difficulté et les défis , les taches que vous me confirez seront réalisées avec coeur! »



(Fin du Rolle-play)


In game


Cra de cercle 48 maniant l'air faisait parti de la guilde «Assasin's guild » fondée par son Echevin, j'aimerais entrer dans la guilde car, j'aime le Rolle-Play, et l'idée « Level-up » me plait beaucoup.j'aime aussi discuter avec les autres et je suis bien sympatique.Mais un peu gaffeur.J'aime bien le donjons Nowell Mon préféré , je suis boulanger 55 et paysan 37,je pourrais vous faire plein de pains gratuit ;)Le toady! Ses mon équipement préféré pas vous?


In real life


Je suis un Garçon de 12 ans j'habite au Canada. J'aime un peu de tout les sport notamment le Hockey que je pratique , j'aime lire et jouer à dofus. Pour les cours , je suis en 6e (Régulier). Mes matières préférées sont les Maths , le Sport et La technologie.


J'ai bien regardé le forum , Étoile c'est du beau boulot, j'adore le forum très bien organiser. Je sais aussi que c'est ma troisième candidature et que vous pouvez me trouver "Tannent", mais j'essaie d'atteindre mon but.

Merci a tousses ! Et à Shadowridley de m'avoir fait connaître la belle lumière de Level-up ! Au plaisir de ne pas vous avoir déçus !


Dernière édition par hystorike le Jeu 3 Déc - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

Certains passages me donnent une impression de déjà lu ...
Je réfléchis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:23

Candidature peu être trop aérée à mon goût ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:11

Là tu t'es donné, vraiment, je peux plus te refuser le Pour ^^
(gaffe aux ses/c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:20

Neutre ... Pas emballée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:00

Il s'est donné beaucoup de mal et quelle obstination ;o)

par contre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:21

C'est sur il y'a de l'effort Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

Étoile , indiqué dans la rubrique In game....je suis boulanger 55 et paysan 37
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:10

Pour Rp très original il m'a plus mais dans ton Rp tu dit
Citation :
"maniant l'élément de l'eau avec precision"
mais dans ta presentation IG tu dit que tu est air il y a un petit probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

Pas la mentalité de la guilde (voir anciennes candidatures).

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Je plussoie sarph Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:04

Désolé erreur corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:16

Développe Sarph'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:21

Flash de dernière minute mon métier (boulanger) a monté 60




Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

Un tout petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:01

On va attendre jusqu'à dimanche soir pour voir si il est recruté, pour l'instant il est à +2 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:37

Shad va voir ses deux autres candidatures tu comprendras pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

Ben oui mais s'il retente sa chance c'est qu'il veut que vous preniez en compte cette candidature, enfin logiquement, sinon personne en peut retenter sa chance car sa première candid' était nulle.


Dernière édition par maitreridley le Sam 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:11

Je plussoie Shad.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:44

Il est à 3 points positifs, je pense qu'il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:28

Je l'ai invité, je lock et classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Hystorike Crâ ou Iop!? Empty
MessageSujet: Re: Hystorike Crâ ou Iop!?   Hystorike Crâ ou Iop!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystorike Crâ ou Iop!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hystorike
» Candidature l'Hystorike-larnier
» Hystorike-Larnier se reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: