Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter

Aller en bas 
+8
Ninette
Ill-Wind
Tactila
Mizouu
Kaamikazeahou
Olix
Shynies
Calga
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:14

Bonjour à vous très chers membres de la guilde Level-Up!



Tout d'abord je tiens du fond du coeur à m'excuser pour toutes ces candidatures!

Je me présente:

Je suis un disciple du grand dieu Iop,je m'appelle Night-fighter.Je suis de cercle 103.Je fais partie d'un groupe qui rivalise avec les Brakmariens,je suis Bontarien! J'ai commencer ce jeu appeler Dofus il y a 1 an exactement.Je suis habillé d'une panoplie feudala auquel j'ai du beaucoup m'user les mains pour pouvoir me l'acheter.


Parlons de mes métiers:

Je fais partie d'un très grands nombres de Boulanger:J'adore mettre la main à la pâte.Je suis parvenu niveau 100.
Ensuite,mon second et dernier métier:Paysan niveau 51.Mais je compte le monter niveau 100 dans les jours à venir.
Mon troisième métier,je n'ai pas encore décider. lol!


Mes ambitions pour votre très aimable guilde:

J'aimerais rentrer dans votre guilde nommée 'Level-Up' car je trouve que c'est une guilde qui a beaucoup de respect,vous vous aidez entre vous,vous vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis très très longtemps.C'est une guilde qui a du charme envers ses membres.Et comme vous le dites si bien:"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"!! flower
Je pourrais apporter mon aide dans les donjons,ou dans les arènes.Je pourrais vous fournir du bon pain fait maison!


Moi dans la vie:

Je m'appelle Loïc Duval.J'ai 14 ans et demi.Je suis né le 4 Décembre 1995(21 jours avant Noël,cool plein de cadeaux ce mois-ci).J'habite à Bournonville,dans le Nord-Pas de Calais, dans le 62.Je vais au Collège du Caraquet,je suis en 3ème.J'aimerais être plus tard Vétérinaire,c'est pour celà que je travaille très dur à l'école,mais je n'oublis pas mes amies. study

A bientôt membres de la guilde 'Level-Up' et en vous remerciant d'avoir consacrer quelques minutes à ma candidature.
Signé:Night-fighter
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:20

Mais je rêve ! tu n'as toujours pas compris, tu ne rentrera JAMAIS dans level-up, pour le harcèlement que tu fais, et le flood que tu génère !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:23

C'est la meilleure des 9 candids' cela montre que tu as vraiment envie de rentrer chez nous


J'édit mon messgae car la phrase était dissimulée Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:34

Allé un petit Pour car tu est motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:43

Moi j'ai pas vu les autre candidatures donc voila et je la trouve plutot pas mal celle la donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter 463638 9ème Candid toujours pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Je serai plutôt contre a cause du flood mais aussi pour pour la motivation.


Je suis donc Neutre


Dernière édition par Tactila le Mer 5 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:58

Calga j'aimerais que tu me dises pourquoi tu es si rageux contre lui ...

Sinon, des efforts ont été fait, donc pour moi c'est Pour le prendre a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:01

Neutre c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:05

Contre



:'(
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:20

C'est mignonnet, comme on est pas à bisousland je mettrais contre mais comme Calga est sûr d'avoir l'avis de la guilde entre ses mains je vais mettrais un pour.

Contre je vais pas changer d'avis et risquer de me taper un bwork en /g juste pour embêter Calga^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

Je reprendrais l'argument de bisouland de Cuumon, j'l'aime bien (l'argument, pas Cuumon...) mais j'sais pas comment le caser, alors en fait j'vais pas l'utiliser ^^


Pour moi c'est Contre Y en a marre du flood, t'es pas pris, t'es pas pris, point, stop flooder le forum pour te ramasser des contre à la pelle...


L'accepter car il en est à sa 9ème candide, moi j'apprécie guère, 'fin après chacun son oignon... euh... opinion.


Le coup de smileys et des couleurs flashys, c'est bof bof, ça fait bisouland (héhé, j'ai réussi à la caler quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

De toutes manière il y a une periode d'essaie de 15 jours s'il est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:15

xxsadialex a écrit:

j'l'aime bien (l'argument, pas Cuumon...)

Tu refais encore une fois ça et je te passe pas mes logs quand j'arrête. C'est vrai quoi on est pas à Bisousland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:17

Cuumon qui fait du chantage avec ses logs qu'il ne donnera pas de toutes manières continues Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:16

^^ Ca me rappèle bien des choses (Arrête de m'envoyer 10 MP pour que je regarde ta candid' mon grand je t'es dis Mille fois que je suis plus membre de "Level-up".)

(Message adressé à "Night...")

Allé je suis sur que vous aviez des doutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:53

Moi je l'aime bien (l'argument ET Cuumon).
Non Cuumon je veux pas tes logs...

Et le candidat bah je sais pas mais il commence à m'énerver là... j'ai l'impression d'avoir affaire à un boulet... ou un "kévin" au choix.
Bref, si tu continue à harceler tout le monde mon vote pourrait virer au rouge si tu vois ce que je veux dire...

(H.S: Lookez mon avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

Ptin vous croyez que y'a vraiment des gars qui s'appellent kévin ? x) les pauvres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31

Nan serieux arreter 2.50 avec ces trucs de "kévin" car moi je m'apelle kevin TT_TT ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:48

Oui 'fin bref... Le candidat n'a pas du tout la mentalité de la guilde.

Locky lock ! (Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter   Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et excuser moi !!
» Un tournois pas comme les autres
» Un xélor pas comme les autres
» Un clip pas comme les autres...
» La mort d'un Enutrof pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: