Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et excuser moi !!

Aller en bas 
+3
Mizouu
Calga
Sta-mingia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:41

Bonjour chers membres de la Level-Up.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mes autres candidatures ,mais comme on dit :" l'espoir fait vivre ".Je voudrais vraiment que vous votiez avec votre coeur et non sur ce que je suis .

Bon,passons aux choses sérieuses:
Je vais vous racontez il y a un an ce qui s'est passé exactement:

La pluie tombée depuis plusieurs jours.La petite ville nommée Astrub était vide.Tout ses habitants s'étaient réfugiés dans les montagne pour éviter l'inondation.Mais quelques habitants étaient restés dans cette ville,car ils pensaient que tout celà était à cause de Oto Mustam.Les habitants restés là étaient dans une guilde appelée Level-Up.Ils étaient très courageux,et parmis eux,Lagavulin,le grand maître d'Astrub.Son coeur était aussi pur qu'un bébé qui vient de naitre.Deux jours plutard,il alla avec ses membres de sa guilde à Brakmar.Le combat dura 7 jours et 7 nuits.Au bout du 8ème jour,il vaincu Oto Mustam.Et il découvert que il avait capturé un habitant de Astrub,cet habitant s'appelait Night-fighter.Jusqu'à ce jour,Night-fighter avait une dette envers Lagavulin et sa guilde Level-Up,c'est là que je connu votre guilde.

Voilà,je me prénomme Night-fighter,mais vous pouvez m'appelé Night.Je suis un disciple Iop niveau 103.
J'ai une panoplie feudala bon jet,même super jet sans trop me vanter!!J'ai sur moi une Dragodinde Ivoire et Orchidée,enfin quand je suis abonner(Pas toujours)!Snif!!


Mes métiers:

Je suis paysan niveau 100.Et Jamais un sans deux(ou deux sans trois,je sais pu) Very Happy ,je suis aussi boulanger de niveau 100.Donc si quelqu'un veut que je lui fasse des éclairs au chocolat ou café,je serais là.

Parlons maintenant de mes ambitions:

Et bien voilà,j'aimerais rentrer dans votre guilde Level-Up car comme vous le dites si bien:"Level-Up la guilde qui prend soin de ses membres".Vous êtes une vraie famille,tous unies.Je pourrais vous apportez ma bonne humeur,je pourrais vous aidez dans les donjons,les pierres d'Arène.Si quelqu'un a besoin de moi aussi aussi pour mes métiers,dites le moi,je serais là.

Moi dans la vie:

Je m'appelle Loïc Duval.Je suis né le 04 Décembre 1995.J'ai 14 ans et demi.Je vais au Collège du Caraquet,à Desvres dans le Pas-de-Calais.Je suis en 3ème.Je suis un passionné d'animaux.J'ai 3 chats:Minou,Noisette et Mozart.J'ai des petits lapins albino .Ce que j'adore faire c'est aller dehors,les jeux vidéos,dormir!!

J'espère vous avoir tout dit sur moi,en espérant vous revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

Shocked tu baisses pas les bras facilement toi t'es un coriace lol !
L'espoir fait vivre ... L'attente fait mourir tu savais ? ^^"

Je sais même pas quoi voter parce que d'un coté ça montre que tu veux absolument être un Level-Up et d'un autre on a déjà tous donné notre point de vue enfin pas tous mais on va dire une bonne partie de ceux qui passe sur le forum.

*Se creuse la tête*

Bon allé moi je veux bien essayer après tout il y a une période d'essai de 15 jours, se sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:51

Contre

OMG ! je le crois pas, t'as toujours pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:12

Contre Pas l'ésprit de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

Miz tu le connais ig ou irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:25

Je l'ai rencontré IG
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:32

donc ce que tu dis est fondé je change mon vote en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:24

Puis-je savoir qu'à t'il dit?Car j'aimerais savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:38

Bon Night je crois qu'il est temps pour toi de nous oublier.
Va tenter ta chance ailleurs, les guildes ne manquent pas sur Hyrkul.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:19

J'ai dit que tu n'a pas l'ésprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:20

+1 Ninette

Au passage 1-0 pour Ninette aussi ^^


Ah, j'allais oublier, Contre si tu viens une première fois que c'est contre, que tu reviens à la charge, c'est toujours contre, cherches pas à tenter encore, tu pourras faire 100 candides (ce que tu n'as pas interêt à faire), si tu te prends des contres à la pelle, ça sera la même tout le long, alors ne t'obstines pas, et comme le dit Ninette, Hyrkul regorge de guildes, tu trouveras peut-être mieux ailleurs (oupah !)



Sur ce, adIeu, et qu'on ne te revoie pas section recrutement sinon tu vas m'entendre causer du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:28

Moi je dis prochaine candidature = ban IP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:28

Calga a écrit:
Moi je dis prochaine candidature = ban IP Very Happy


Ouais Vive Cargloush ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Adieu   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:49

Bon et bien je vous remercie de votre écoute envers moi.Un peu déçu,car si cette candidature aurait été la première,je pense que j'aurais pu avoir ma chance.Donc je vous dis adieu chers compatriotes.Je vais chercher une guilde qui a toutes vos caractéristiques.Au revoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:15

Bonne chance pour ta recherche Night.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et excuser moi !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et excuser moi !!   Bonjour à tous et excuser moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et excuser moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuser moi encore de mes autres candidatures:Night-fighter
» bonjours a tous!
» à tous les Level-Up !!!!
» Merci à tous
» Bonjour ou bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: