Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un xélor pas comme les autres

Aller en bas 
+9
Tactila
Neo-Tornada
Anyu-Ham
Ninette
Calga
Olix
shadowridley
Eorgul-magizer
Elreck
13 participants
AuteurMessage
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:18

Je vais vous raconter la vie d’un xélor pas comme les autres. Ce jeune guerrier au regard fier se nomme Elreck, et porte sur ses vêtements ses quatre couleurs préférées, à savoir le bleu (qui représente la sérénité) de sa robe de mage, le rouge (qui représente aussi bien la passion, l’amour et le feu que la haine, la violence et le sang) sur son étoile et ses cheveux, le noir (la mort) sur ses bottes et sa ceinture et le blanc (la paix) sur son bandage. Vous me direz que tout ça indique que ce xélor est partagé, voir déchiré entre plusieurs idées, qu’il ne sait jamais quoi choisir, qu’il se perd tout au long de sa vie… Eh bien non, il a choisi ces couleurs et ce pseudonyme parce qu’il trouvait que ça faisait original et « cool » ! Enfin bref, à ses débuts, Elreck était vraiment… euh… paumé… lorsqu’il naquit dans le monde des douze à Incarnam par on-ne-sait-quel-procédé-magique (lorsqu’il cliqua sur « créer personnage »), notre jeune héros ne connaissait strictement rien à ce nouveau monde tel le Iop moyen de bas niveau et se disait :

« Waaaouuhh, incroyable, je suis à peine arrivé que me voilà sur une île flottante ! Ça me rappelle les desserts que ma mère me faisait avec de la vanille et du caramel… sauf que là il n’y a ni vanille ni caramel. Hein ?! Mais qu’est ce que je raconte comme bêtise moi ! Je suis surement dans une zone d’ondes négatives. En tout cas j’aimerais bien savoir ce que ça veut dire « aimaimauhèrepégé ». »

Et oui, Elreck, c’était vraiment un « noob » ! Cependant au fil du temps il a apprit le langage des joueurs en ligne on va dire, et commençait à maitriser les sorts du xélor. D’ailleurs, il n’avait pas choisit cette classe parce qu’il aimait contrôler le temps et l’espace autour de lui, mais car il trouvait son apparence « cool », une fois de plus.

Donc, comme je disais, Elreck avançait doucement mais surement : il commençait à avoir de nouveaux équipement, de nouvelles armes et ses sorts montaient davantage en puissance. Il explorait de nouvelles contrées et s’était fait quelques amis. « Quelques amis », et pas énormément, mais ça j’en parlerais après. Elreck avait choisi la voie du feu parce qu’il trouvait ça « cool » que pour lui cet élément était primordial au xélor tout comme la sagesse. Mais en fait, il ne connaissait pas exactement les autres types de xélors qu’il pouvait y avoir au début, il n’en savait rien du tout même ! Mais quand il a pris connaissance des compétences des xélors eau, air et terre, il se disait qu’il avait bien choisi sa voie car le xélor feu avait davantage d’allonge et de variétés des sorts. Et puis, au corps à corps, rien ne valait un bon marteau ! Surtout que celui d’Elreck paraissait léger mais il s’avérait tout de même puissant.

Et un jour, Elreck s’est dit : « Faudrait que je up 100 ! », ce qui n’était pas une mauvaise idée. Enfin monter de niveau est quand même un des principes d’un jeu… Alors le xélor feu s’acharnait sur tous les monstres qu’il voyait jour et nuit, surtout ceux de la plage d’otomaï. Puis un beau jour, il monta enfin au niveau 100, et c’est là qu’il a vraiment évolué : ses sorts feux devenaient nettement plus puissants. Encore plus tard, il trouva des équipements qui lui permettaient d’attaquer plus longtemps, de faire davantage d’enchainements et donc d’infliger davantage de dégâts.

Aujourd’hui, notre jeune héros est du 172ème cercle toujours d’élément feu avec un bon esprit sage. Nous allons étudier de près une journée banale de ce fameux xélor :

Il est 8h00 du matin :
Un xélor pas comme les autres Image_10

Un xélor pas comme les autres Image_11

Un xélor pas comme les autres Image_12
Souvent, Elreck recherche de nouveaux défis en capturant des bandits ou autres serviteurs du mal.
Un xélor pas comme les autres Image_13
Apparemment, il devait trouver un chef pandikaze nommé Pantémor. Il se rendit à Pandala air, là où il se trouvait.
Un xélor pas comme les autres Image_14
Elreck avait une façon bien étrange de chercher ses adversaires...
Un xélor pas comme les autres Image_15

Un xélor pas comme les autres Image_16

Un xélor pas comme les autres Image_17

Un xélor pas comme les autres Image_18

Un xélor pas comme les autres Image_19

Un xélor pas comme les autres Image_20

Un xélor pas comme les autres Censur10

Et c'est ainsi que notre xélor gagnait de l'argent suffisamment pour vivre.

Mais il lui manquait quelque chose...

Un xélor pas comme les autres Image_21

[HRP]Bonsoir, bonjour tout le monde, comme vous avez pu le voir, je me nomme Elreck, xelor feu du cercle 172. J'exerce en métier : mineur (100), bijoutier (82), joaillomage (100) et alchimiste (64). Je cherchais actuellement une vraie guilde, c'est à dire une guilde dont les membres ne sont pas des noobs, qui savent jouer et s'entraide. Je n'ai jamais réellement eu de guilde comme la vôtre qui a l'air sympathique. Et puis jouer avec une guilde, surtout avec des personnes du même niveau, c'est pour moi se faire des amis, c'est donc vraiment important Smile . Ce que je pourrais apporter ? Plus on est de fous, plus on rit, non Very Happy . J'ai lu les règles et pour le prouver : <<Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres>>. Sinon dans tous ça, j'ai vu que vous avez 4 maisons, j'en ai en fait 2 : celle de mon xélor (petite maison à astrub derrière l'hôtel de vente des boulangers) et celle de mon sram (moyenne maison à frigost juste en dessous du zaap sachant que je ne me sers pour l'instant que d'un seul coffre sur 2 si ça peut intéresser). Tiens, faudrait peut-être que je présente mon sram ! Donc je possède un sram terre/cc du cercle 143 et si vous m'acceptez dans la guilde, je mettrai mon sram avec plaisir. A part ça je connais Zoragna qui m'a maintenant dépassé en niveau, même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec lui récemment.[/HRP]

Une petite présentation IRL : donc moi je m'appelle Pierre, 16 ans, j'habite un bled paumé (Castres-Gironde) près de Bordeaux, je passe en 1ère année et je pratique le Kung fu Binh Dinh ... Shocked Oula c'est quoi ça ? En fait c'est un mélange de boxes shaolin de la région du sud de la chine (connu sous le nom de kung fu) et d'arts martiaux vietnamiens de la région Binh Dinh. J'ai une sœur, et un frère qui joue aussi à dofus : on est sur le même compte donc si Gamela (mon frère) est connecté, je ne peux pas me connecter (logique).

En espérant que ma candidature vous plait et que je serais invité dans votre guilde.

Raceko (c'est mon pseudo de compte que j'utilise souvent sur d'autres sites ou forums).
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:48

J'aime bien
J'ai trouvé ça pas lourd a lire (malgres la longueur)
ça m'a fait sourire
Y'a pas de fautes flagrantes (OK je suis pas un pro)
Et en plus c'est un xélor !
Que dire de plus ?

Pour


Y'a quand meme un pti truc que j'ai pas trop accroché c'est le coup de la "BD" a un moment sa m'a paru un peu kikoo (dans les dialogues et tout ça) mais rien de bien méchant (on en a vu des pires)
Mais a part ça
ça m'a fait plasir de lire ça avant d'aller me coucher ;o)

J'ai envie de dire :
see you IG !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:34

Le petit RP en image m'a beaucoup plus (Bon, ok, j'ai lu que la partie image du Rp ^^'), tu me plais bien, tu décroches mon gros Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:30

Shadowridley a écrit:
(Bon, ok, j'ai lu que la partie image du Rp ^^')

Bon ok, je suis découvert ^^

Pour également c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:31

Pour

J'ai aimé...

Ah aussi tu peux déjà compter un Contre de Cuumon 2.8
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:14

Un girondin ! Youpi !
C'est ma région natale la Gironde (ouais je sais c'est pas une région, mais ne jouons pas sur les mots hein)

Rien que pour ça je met Pour !!

Non, je rigoles, je met pour aussi pour la candidature qui m'a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:55

Whaou enfin uen candidature qui mérite d'être lue. Tu as tout ce qu'il faut et ta motivation est prouvée par ce texte (gros + pour la bd)

Tu viens de Bordeaux a deux pas de chz moi Smile

Tu fais du kung fu whaou, je fais du viet ^^

On va bien s'entendre, pour moi c'est un grand pour mais si on se connait plus tu sauras que, par principe je mets toujours des contre. C'est donc à contre coeur que je mets Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:03

Merci pour vos commentaires Very Happy . Ça fait plaisir de voir qu'on m'apprécie déjà. J'ai oublié de vous dire le pseudo de mon sram, ce sera utile quand mon frère joue sur son perso (c'est le cas ce matin), il s'appelle Neos-Elreck. Sinon j'aimerais aussi savoir au bout de combien de votes vous donnez le verdict, je suis impatient ^^ bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:14

Lorsque nous avons fondé cette guilde, cela a été en partie pour ne pas voir ce mot "noob", qui ne veut rien dire.

De plus, peu de membres sont de ton niveau, hors tu dis rechercher des personne à ton niveau.

Les images, c'est rigolo, mais ça ne nous dévoile pas ta personnalité, hors c'est ce qui compte, mais nous nous apercevons très vite lorsqu'une personne ne convient pas.




Neutre


Dernière édition par lagavulin le Mer 7 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29


Laga il a fait des fautes !! On dit pas "hors", mais "or" ("mais où et donc or ni car" [qui c'est ce connard d'ornicar ?!] juste un petit mémo de CE1 pour rappeler que c'est "or" ^^)


Bref, revenons au sujet, un peu trop pâté ton texte, tu devrais éditer et refaire ta mise en page, ça facilitera la lecture (et ton texte paraitra plus long, tu peux aussi faire ça en devoir pour donner l'impression d'écrire beaucoup sans en faire des tonnes). Le coup des BD, avec mon âme d'enfant et d'abruti fini, j'me suis bien marré (juste au début quand il fait tout noir [Ta gueule !! (réf. Rrrrrrrr)])


EDIT: Après relecture, en fait, ouais, pas de fautes ^^ pardon, j'avais mis ça car j'aime bien le mettre et voir la réaction du candidat ^^ Mais prends garde, en /g t'auras pas l'occasion de passer ce que tu veux dire sous word, à moins que tu sois un ultra rapide de la mkt à la souris ou raccourcis claviers... et même d'écriture :p Ah, et aussi, raye moi de ton vocabulaire le mot noob, si il y a bien un mot qui m'exaspère au plus haut point, c'est lui...


Et le fait de vouloir trouver des gens de ton niveau reflète pour mon point de vue, une envie de profiter d'une guilde qui sort beaucoup, faire les sorties, ramasser l'xp, et quand tu auras atteins un certain niveau, tu vas nous lâcher pour une guilde plus convoitée, pour moi c'est ce qui ressors de ta phrase (que j'ai oublié ce que tu as dit exactement) comme quoi tu cherches des gens de ton level...


Pour moi ce sera un joli Neutre


Dernière édition par Xxsadialex le Mer 7 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:55

lagavulin a écrit:
Lorsque nous avons foncé cette guilde, cela a été en partie pour ne pas voir ce mot "noob", qui ne veut rien dire.

De plus, peu de membres sont de ton niveau, hors tu dis rechercher des personne à ton niveau.

Les images, c'est rigolo, mais ça ne nous dévoile pas ta personnalité, hors c'est ce qui compte, mais nous nous apercevons très vite lorsqu'une personne ne convient pas.




Neutre

défoncés sinon ca veut rien dire Laga
Revenir en haut Aller en bas
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:59

Pour ce qui est de la mise en page, je ne vois pas comment je pourrais l'améliorer : c'est pas compliqué je n'ai pas de don pour ça, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec plaisir.

Pour le mot "noob", je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça mais si vous ne voulez plus le voir c'est d'accord.

Aussi, quand j'ai dis que je voulais une guilde avec des joueurs de mon niveau, je n'ai pas dis que je voulais forcément aller dans une guilde avec de très haut niveaux, mais rejoindre une guilde avec quelques personnes de mon cercle, certes, mais surtout avec la même mentalité. Et jouer avec des niveaux 140 voir même plus bas ne me dérange pas, si je me plais dans cette guilde j'y resterais.

Enfin en ce qui concerne mes fautes, j'aimerais bien savoir où elles sont parce que j'ai l'habitude de faire mes textes sur Word et de copier-coller alors normalement, à part peut-être des fautes de conjugaison mais je ne les vois pas, il n'y a pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:47

Xxsadialex a écrit:

Laga il a fait des fautes !! On dit pas "hors", mais "or" ("mais où et donc or ni car" [qui c'est ce connard d'ornicar ?!] juste un petit mémo de CE1 pour rappeler que c'est "or" ^^)


http://fr.wiktionary.org/wiki/hors

Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:31

C'est ce qui s'appele se faire remettre en place bien que l'on puisse dire les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

Je ne nie pas l'existence du mot hors, mais juste son mauvais emploi, dans ton post Laga, il fallait mettre or et non hors. Et ce, aux deux fois, cherchez pas, c'est moi qui ai raison...

Je le sais !!! *cours demander à son papa (juste pour confirmation)*


Mon papa confirme, alors c'est comme ça !! :p


Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

Hum, si je peux me permettre, c'est bien Sadialex qui a raison.

Tu étais censé mettre la conjonction de coordination "or" et non la préposition "hors". Ces deux mots n'ont pas la même fonction donc pas le même sens.

De plus, il est impossible de trouver : hors + sujet + verbe, ça n'existe pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:49

Or = Mais
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:59

Elreck si tu commences a faire des remarque orthographiques a Laga alors que t'es meme pas encore guildeux je pense que sa va mal se passer pour toi ;p



Sinon c'est vrai que (pour une fois) Laga et ben tu t'es gourré.
Mais n'oublions pas "Errare humanum est".

Ce qui entraine la déduction logique suivante...
Laga a fait une erreur OR l'erreur est humaine donc Laga est un humain.
(non ce n'est pas de la provocation ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:17

je suis le tas. C'est bien mais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:43

Citation :
ce mot "noob", qui ne veut rien dire.

Un xélor pas comme les autres Noob10
légende de l'image : "Un habitué de Dofus après avoir perdu un combat acharné entre son personnage au nom de merde et un "bouffmerde""

--> Selon certains, newbie, noob ou n00b est un terme raciste inventé par une bande d'attardés sociaux pour discriminer les petits bleus de ceux qui ont déjà une certaine expérience, au lieu de les conseiller et de les aider dans la rude épreuve qui les attend dans leur chambre devant leur ordi alors qu'ils pourraient sortir avec leurs amis (en même temps, la question ne se pose pas, vu qu'ils n'ont pas d'amis).

Selon la plupart des « Attardés sociaux », newbie est le terme utilisé pour décrire un nouveau venu qui a le vouloir d'apprendre, tandis que noob ou n00b est le terme utilisé pour décrire une personne dans le non-vouloir d'apprendre comment jouer à un certain jeu vidéo ou dans toutes autres choses de la vie courante.

Mais ce qui est stupéfiant, c'est que le mot newbie/n00b est un gros pléonasme. En effet, ça veut dire "New Beginner"... Ceux qui l'ont inventé devaient l'être eux-mêmes. C'est pas possible autrement !




Ça me saoule de mettre le cf car c'est un nom bizarre le site ^^'




Sinon au candidat : En effet, si tu viens, tu seras le 5ème plus haut level de la guilde, la plupart des membres sont aux alentours des levels 110-140
Quand tu peux être recruté, je crois que c'est bon, car il y a beaucoup de pour, une fois que tous les doutes sur l'acceptation d'0un candidat sont enlevés, il peut être recruté .. je crois que c'est le cas, contacte moi IG ptit xelou Wink (petit, mais grand dans l'âme on dit hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres   Un xélor pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xélor pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clip pas comme les autres...
» Un tournois pas comme les autres
» La mort d'un Enutrof pas comme les autres
» L'histoire de Xelor
» Un recrutement pour un xelor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: