Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
+2
Linkef
Ninette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:27

Le 20 martalo 640 fut un grand jour car se fut ma naissance santa mr-terre. Les année s'enchaina est ils fut grand sa mere lui repeter sans cesse va voir ton pere pour quil tapprenne a manier ton arc car si tu ne le fait pas tu va finir poubelleur dans astrub sette idée de devenir poubelleur mr-terre n'en voulait point alors il demander a son pere de lui apprendre les sort de dommages terre sont pere content de voir la demande de son fils il se mis sans plus attendre ses sort une fois atteint assez de maturite au niveau mental et aussi coter sort il se mit en route sur le beau monde des douze une fois la-bas il rencontrere de tout des sadida des ecaflip des feca et j'en passe et maintenant il en est la ou j en suis encore a le decouvrir encore de nouveaux donjons etc.Voila tout pour ma petite histoire j'espere quelle vous plaira maintenant l'heure est venu de faire la presentation de mr-terre: Race: cra terre cercle de puissance:120 métier: paysan lvl 11 =( (je le fait monter quand je m'ennuis) voila tout mes motivation tout simplement s'est que sa ma l'air d'une guilde ou il y'a de l'ambiance de la joie et de la bonne hummeur ce que je peut apporter a la guilde s'est une bonne questions vous le verez bien si vous me recrutez =p. desole pour les faute d'ortographe je n'ai que 13 ans donc encore au collége.S'est tout pour ma candidature PS: n'esiter pas a etre sévere dans vos vote et dites moi se qui ne va pas dans ma candidature si vous etes contre aller ciao bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:53

Pouah ! *reprend son souffle*
C'est pas du tout agréable à lire ça ! Petit conseil: Aère ton texte, fais des paragraphes, des sauts de lignes...
Sinon, bon ya des fautes, c'est vrai, mais en passant ton texte sous word ou firefox tu en enlèverais une bonne partie.

Et puis... tu n'as pas lu les règles, il manque un petit quelque chose.

Donc Contre tendance neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:00

Contre
'Fin voilà avec un présentation pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:23

Règles non lues Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:34

je suis daccord avec Ninette. Contre. Candidature à revoir complètement
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Règles non lues, pas de discussion, je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour recrutement
» Bonjour à tous et excuser moi !!
» Rouxman De retour =) (avec une meilleur ortographe) ^^
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: