Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.

Aller en bas 
+6
Shynies
lagavulin
Ninette
Calga
Sarphian
Nudoh
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:19

Bonjour, je suis Deliokro, un cra aussi puissant que rapide, j'étais le meilleur des élément de Sumens, jusqu'au jour où un autre cra, à la détermination ténébreuse et enflammée vint à venir sur mes terres... Il refusait de partir, et voulant même être propriétaire de MES terres, qui étaient à MOI, et avec ces conflits, je ne pus m'occuper de la mine que je gardais, qui étais pour la production personnelle de Sumens. Un jour, Sumens qui se demandait se qu'il se passais, alla voir, et vit qu'il y avait de la tension entre moi et ce cher cra nommé Kouri, alors Sumens dit qu'il suffisait que l'on se batte pour savoir qui pourrais tenir ces terres, qui étaient miennes, mais je savais que je battrais ce Kouri facilement, et Sumens aussi le savait mais lui, pour ses pierres il serait prêt à tout. Ce 19 Juinssidor 640, le jour du combat tant attendu! Nous nous sommes mis face à face, Sumens qui nous regardait dit:'Le gagnant de ce défi sera l'officiel propriétaire de ces terres, que le combat commence!'

Étant plus rapide que lui, je lui lança une flèche directement dans le ventre qui le fit reculer, mais lui contra directement, et je vit arriver lentement une flèche enflammée, je me dis que je l'esquiverais facilement. Mais quand j'allais pour esquiver la flèche, je ne pus bouger! Un feca derrière moi avait lancé une glyphe pour m'immobiliser ! Le combat était truqué !! Je ne pus me plaindre, ce n'était pas mentionné dans les règles du combat que l'on ne pouvait pas avoir recourt à de l'aide.. Et la flèche de flamme me transperça...
Je fus renvoyé de chez moi, je n'avais plus rien, PLUS RIEN! Et Kouri était devenu le meilleur disciple de Sumens, soit disant car il n'était pas aussi rapide et puissant que moi mais plus rusé... Je me vengerais, JE ME VENGERAIS!

Et je errais, dans les villes d'Amakna, le soir dans les cimetières ou les prés, dans les ports ou les grottes, dans les montagnes ou dans les forêts... jusqu'au jour où, je fis récupéré par Hyrkul, qui aimait ma volonté et ma soif de vengeance ! J'allais me trouver de nouveau alliés, et j'ai même trouver une personne pour m'aider dans ma vengeance, Wolfun, un sram très puissant qui m'aidera dans ma longue quête. Mais je n'avais que lui, pour l'instant, puis il vint vite à me présenter d'autre de ces compagnons, tel que Capucinno, un feca aussi rusé qu'intelligent qui agi rapidement quand il le faut. Mais je me sentais toujours seul, rejeté, je ne savais où aller, quand Wolfun me présenta sa guilde, ou plutôt, sa famille comme il le disait si bien, 'Ont est tous frères/sœurs ici'. Et me demanda d'entrer dans sa famille, mais que d'abord, je devais en discuter avec les grands de cette guilde. Et voilà où s'arrête mon histoire, pour le moment...
___


Voilà ce qui était pour le RP, mais je suis pas super à l'aise avec çà. Donc présentation maintenant :

Je joue un cra qui est niveau 40 (pour le moment, mais je suis full sagesse donc je vais up assez vite) je suis arrivé samedi soir sur le serveur. Après un début difficile (suppression sans raison de mon perso que je venait de créer suite à un bug) Je me suis lancé sur Hyrkul avec Wolfun, un ami irl et avec l'aide de son cousin. =) Je désire restats Terre/Agi par la suite, vers le niveau 119.
Je reviens du serveur Sumens, où je joue depuis 3ans, donc je assez expérimenté.
Je désire entrer dans cette guilde car je cherche une guilde avec des joueurs sympa, sans prise de tête, et tant qu'a faire être dans la guilde de mon ami. J'espère pouvoir entrer dans cette guilde où je pourrais vivre une bonne expérience sur ce serveur, sachant que je pars de rien (je connaissais quasiment tout le serveur)et j'aimerais connaitre de bonnes personne. Bref, merci d'avoir lut ma candidature, et ma partie RP. 2.46
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:25

Je vote Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. 642303

Bon Rp
Bonne lecture des règles
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:10

Tu n'as pas le niveau nécessaire. Mais...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:01

Attention à ton RP ! On ne se proclame pas élément de sumens comme ça ! Et on ne se fait pas repêché par Hyrkul comme ça ! Il y à des règles à respecter niveau BackGround !

Hyrkul est à ce jour, disparue dans l'oublie !

Sumens n'est qu'un Enutrof se gavant de pierre précieuse et ayant des pouvoirs magiques, nul besoin de crâ à côté de lui...

Essaye lorsque tu écris ton RP de ne pas avoir d'incohérences avec l'officiel merci !

Donc pour 3raisons :

_RP non cohérents avec celui du BackGround officiel ( encore sa c'est pas grave... )
_Niveau TROP bas !
_Pas de preuve de lecture des règles

ce sera un
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:05

Le niveau à la limite, je passerais bien dessus, mais les règles, alors ça non.
Tu ne les as pas lu, ou pas correctement.

Je vote donc Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. 463638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:07

J'avais précisé que j'étais nul en RP, j'ai fais ce que j'ai pus...

Et pour le niveau je comprends, mais étant full sagesse je up assez vite, et c'est un élément que vous devriez prendre en compte. (dj bouftou en boucle + capture a la fin).

Ah d'accord, bon tant pis, j'ai fail. J'aurais au moins essayé.
:2.46:
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:13

Tu sais le bouton Edit est toujours ton ami !

M'enfin tu m'as l'air d'un gars sympa ! revient peut être quand tu aura un level plus élevée ! fais attention à ton RP et relis bien les règles, je suis sur qu'avec de l'amélioration tu pourrais peut être avoir mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:19

Lis les règles, niveau 101 mini.

en plus, les mecs qui se présentent en full sagesse, je déteste.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:21

Désolé mais je me présente comme je suis, je viens d'arriver sur ce serveur et il serait trop long que je sois agi dès le début pour pouvoir rattraper Wolfun.
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:53

-Level non requis
-les règles ne sont pas lues
-Full sasa euh ... nono


-----------> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

Le level trop bas et les rêgles non lues

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:50

Règles non lues, Rp incohérent...T'as l'air impulsif en plus...


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:46

Contre Rien de plus à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:21

Gros paté Shocked Contre
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:04

Allez, hop, circulez, y'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.   Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Deliokro, le cra aussi puissant que rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deliokro, l'archer aussi puissant que rapide.
» De nouveau moi ... mais plus puissant
» Xp rapide pour air et feu
» [Event Famakna Food] Grand banquet de la Saint Ballotin !
» Quoi, la FF aussi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: