AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Xelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire de Xelor   Ven 17 Avr - 16:11

Un jour pret d'un boie de chataigné un Xelor naquit des flamme il se nomma Xelios-Xelo ses parents Iop et Cra furent dessus a sa naissance de sa petite taille mais ce Xelor se moquait d'etre petit car il était Intelligent de naissance.
Vers ses 15 ans lui et sa famille se rendire a Astrub il s'approcha d'une statue qu'il lui dit 2 mot: "élément agilesque", depuis ce jour ce Xelor s'entrainent avec ses gélures et sont flétrissement.
Il partit très vite a l'aventure commencant contre des bouftous puis des chafers jusqu'au crakboule mais un jour il trouva les dopeuls et se jour on senti en se Xelor qu'il sera ses mains bien fort il ne fallait pas etre entre son chemin, ils detruisait tous sur son passage.
Vu sa puissance a son jeune age il décida de créer son Clan celui des Xelios. Il invita des Xelors puis vint les autres personnes toutes éxeptionèlement forte,son clan se trouva vite dans les murs de la cité blan BONTA.
Ils aprirent de nombreuse technique jusqu'au jour ou Amayro les envoya avec Menalt annéentire Djaul.Ménnalt nen fit qu'a sa tete et fonca dans les armée ennemie jusqu'a etre capturé et mort.Le jeune Xelor se rendit vite que son clan périssait a vu d'oeil puis il s'énerva et s'enraga dasn un nouvel élément la sagesse tellement puissant cet élément qu'il renvoyait toutes les pires attaque des adverssaires.
Il se lanca dans le plus puissant sort des Xelors "l'horloge" et vainci toute les muraille de BRAKMAR jusqu'a voir Djaul il s'avanca Djaul lanca alors 500 hommes vigoureu et fort comme des Iop a la charge le xelors commencait a fatigué puis il tomba et c'est a ce moment que 1000 éguilles aparurent et alors la elles foncèrent toutes sur Djaul jusqu'a le tuer.
Il s'endormi 2 jours dans brakmar et a son réveille il vit qu'il était dans une sélule très vite il s'énerva et lanca une éguille pour le libéré a se moment il aprent tuant tous sur son trajet et arrivant a Bonta Amayro lui dit : "J'ai un cadeau pour toi".
Très vite le Xelor se demanda ce que cela pouvait etre et il vit une guilde "level-up" et malgré son niveau il sait que cette guilde pourra lui approter bonheur.



Voila mon premier ptit RP que je dédicasse a cette guilde.


Dernière édition par Xelios-xelo le Ven 17 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Xelor   Ven 17 Avr - 17:32

Le culte agilesque.

Une voie sombre dit un jour a 100 Xelors du monde des douzes "élément agilesque" et cet ainsi que commenca un culte hors du commain celui de tueur infernal, de personne plus intelligente que jamais...
C'est ainsi que se culte commenca sur les Xelors surement les plus intelligentes créature mais se culte avait un pouvoir si grand que meme les Iops si mettèrent en quete de pouvoir maitriser le pouvoir Celeste.
Dans le culte agilesque toute personne ne faisant pas partie du culte est énnemie certain allait jusqu'a tué leur parents,amie,compagne... Mais un monstre rentra dans se culte et le rendit encor plus puissant ce monstre était un moon réfugier sur un ile, commandant 4 tortue.
Ce fameu monstre avait l'arme ultime agilesque "le marteau du Moon" qui réduisait en une fraction de seconde tous ses adverssaires.
Mais ce petit Moon n'avait pas penssée que toute personne du culte agilesque qui se doit d'exister voudrait s'emparer de se pouvoir et donc de le tuer.Alors les dieux décidèrent que chaque personne batant ce Moon féroce gagnerait se sort en trophée mais que ce pauvre petit Moon serait immortel.
Le chef du culte agilesque était principalement le roi Xelor mais le chef Iop et le chef Sacrieur eu aussi très fort qui faisait partie du culte décidèrent de faire la guerre au roi Xelor, c'est pour sa que le roi Xelor envoya sa puisante armée dans bonta et les autres laches et putride allèrent dans les égouts de brakmar.
Mais un jour un osamoda inventa un nouveau culte celui du sadomaso et beaucoup lui suivèrent voila pourquoi maintenant le culte agilesque a presque disparu mais il éxister et existera toujourds.


Voila mon 2 emes ptit RP

ps:Ditent moi ce que vous en pensez que je continus pas sur une mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire de Xelor   Ven 17 Avr - 21:15

Voila je réfléchies a un prochain RP éxeptionnel je vous demanderai de me donner vos avis.

ps:Je pars au sky 1 semaine je reviens après.

Le jeune Xelor pris cette lettre et invoqua son aiguille qui prit l'éguille et l'envoya dans une maison de la guilde level-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Xelor   Aujourd'hui à 5:14

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Xelor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Nox reliant celle de N, Sakaï...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: