Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puis je devenir éleveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

Pour devenir éleveur, il faut déjà élever réellement des dragodindes. Il faut également être dans la guilde depuis un temps certain car est mis à disposition des éleveurs, la maison du Château d'Amakna et son coffre, qui contient le matériel d'élevage. Compte tenu du coût très élevé du bon matériel, il est clair que son accès est limité.

Il faut également avoir une bonne connaissance de l'élevage, ce qui est loin d'être évident, il faut savoir stabiliser une monture pour qu'elle progresse, savoir utiliser les bons objets pour tel type de monture.

Le nombre d'éleveurs autorisés dépend également du nombre d'enclos. A cette date, sont officiellement éleveurs :

Lagavulin
Gnwenlin
Sarphian
Killer-Julien
Lord-Jenova

Les éleveurs en contrepartie doivent permettre aux autres membres d'élever leurs montures, en leur donnant l'accès à l'enclos, déposant le matériel nécessaire et notant qui met quoi, soit pour maturer, soit rendre fécond. C'est souvent une tâche ingrate et demandant beaucoup de temps. La fonction est pourtant indispensable au bon fonctionnement de notre système d'élevage.

La somme due pour rendre montable une dragodinde (maturité) y compris la mise en état stable est de 5000 kamas par monture.
La somme due pour rendre féconde une dragodinde y compris la mise en état stable est de 10000 kamas par monture et à chaque reproduction.

Ces sommes ne peuvent être perçues que par Lagavulin et Gnwenlin, pour le moment.

Les sommes réglées au titre de l'élevage ne se trouve pas dans ce coffre mais dans celui de la maison que Lagavulin possède à Bonta. Des screens sont régulièrement insérés afin de montrer les sommes recueillies. C'est cet argent qui permet d'acheter le matériel et également les enclos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

Et je rajoute que pour éléver des dindons chez nous, il ne faut pas devenir éleveur.
TOUS les membres peuvent élever leur dragos, moyennant le règlement de la taxe.
Il est rare de ne pas avoir d'éleveur dispo pour déplacer le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

Je suis d'avis avec Lagavulin (Alias Lagavilain) .

*Court avant de ce prendre une coco de plein fouet .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:49

Je pense que vous pouvez éditer les membres étant éleveur car dedette n'étant plus parmi nous il y a moins de membres maintenant.

De plus je voulais savoir si il y avais de la place en tant qu'éleveur car j'ai toujours voulut avoir ce rang malgré mais multiple renvoie xD

Voila essayer de me répondre merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

Pas cool d'up un vieux sujet Puis je devenir éleveur ? Icon_mad

Et sache que nous sommes beaucoup sur la liste de ceux qui aimerais le devenir Puis je devenir éleveur ? 18294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

Oui je sais mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" 2.49
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

Je suis seul à décider (ou presque) de qui peut avoir le titre d'éleveur.

Pour ça, il faut que j'ai une confiance aveugle, je crafte régulièrement pour 500.000 k d'objets.

Je propose à ceux en qui j'ai une confiance aveugle.

J'ai de la confiance pour beaucoup d'entre vous, mais pas aveugle.

Mais il est vrai que cela va bouger bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je devenir éleveur ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je devenir éleveur ?   Puis je devenir éleveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je devenir éleveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un eleveur.
» je Voudrais devenir éleveurs
» Pourrais-je devenir éléveur ?
» J'aimerais devenir eleveur...
» Un nouvel éleveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Foire aux questions-
Sauter vers: