Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devenir un eleveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Devenir un eleveur. Empty
MessageSujet: Devenir un eleveur.   Devenir un eleveur. Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:36

Bonjour.
Depuis quelque jours je m'ennuie dans le monde des 12, alors de ce fait je me suis mis a l'elevage( ce qui pourra m'enrcichir;aider la guilde et enfin me redonner envie de jouer a Dofus.)
Concernant l'elevage en lui meme j'ai deja rendu plusieur drago montable et feconde grace au conseille de Sarah et de Lagavulin.
Deplus,je pense que desormais vous avez une confiance (certes pas aveugle)vu que je n'ai jamais fais de tort a la guilde et n'y au membres.
Je pourrais apporter un peu plus d'aide au eleveur officiel, dans les postits qui se trouve dans les regles j'ai toujour quelque kamas sur moi ce qui me permet de me balader tout partout.
Alor voila si jamais vous voulez de moi je serez heureux de vous servir et de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir un eleveur. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un eleveur.   Devenir un eleveur. Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Franchement Lord , pour moi , aucun eleveur de plus ne serra utile on s'en sort parfaitement à six ....

Rien empeche que tu puisse elever tes dindes (seulement mp un eleveur) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un eleveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de devenir Eleveur
» je Voudrais devenir éleveurs
» Puis je devenir éleveur ?
» J'aimerais devenir eleveur...
» Enclos, repro, utilisation et redevance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Foire aux questions-
Sauter vers: