Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aimerais devenir eleveur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

J'aimerais devenir eleveur... Empty
MessageSujet: J'aimerais devenir eleveur...   J'aimerais devenir eleveur... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Voila je souhaiterais devenir eleveur car j'adore l'elevage et les dragodindes surtout pour la rapidité de deplacement et la facilité des bonus gagner car je trouve les familier galère ><.
Je pense être membre de la guilde depuis asser longtemps pour que vous puissier me faire confiance.
Pour ce qui est des dragodindes j'ai pas mal de temps libre en ce moment pour pouvoir m'occuper des dragos des autres membres.
Je trouve que j'ai asser de connaissances sur les dindes pour acceder a ce post (je ne suis certes pas infaillibles mais j'en connais plus qu'un Iop n'en devrait savoir ^^).
C'est surtout grâce a des amis et a certains membres de la guilde que j'ai aquis des connaissances sur ce sujet et je me suis intereser aux dragodindes dès mon plus bas niveau.
Après c'est a vous de juger si je peux devenir éleveur mais sacher que c'est parce que j'adore le Rp que je souhaiterais devenir éleveur ^^.

Coordialement Dark-Olix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
 
J'aimerais devenir eleveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un eleveur.
» je Voudrais devenir éleveurs
» Pourrais-je devenir éléveur ?
» Puis je devenir éleveur ?
» Un nouvel éleveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Foire aux questions-
Sauter vers: