Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:39

Bonjour chers membres de la guilde "Level-Up"!

Je viens du Dieu Iop ,auquel il m'a fait naître le 5 janvier 2009,mon nom:Night-fighter.Au début je me posais pas mal de question sur les monstres ,les equipements,et même les endroits.Je passa quelque jours dans le petit monde appelée:Incarnam.Au bout de quelques jours,je passa niveau 20,et grâce à des amis que je rencontra lors d'un défie ou deux,je réussis à aller à Astrub.Mon cousin m'aida par la suite aux donjons blop,auquel je ne fesais sans arrêt pour experimenter plus et encore plus.Et certes un jour ,je passe niveau 100.Et grâce à mes connaissances sur le monde intrépide de Dofus,sa me permis de m'acheter mes equipements auquel maintenant je ne peux plus m'en passer.Je suis donc arriver niveau 102,panoplis feudala accompagnée de ma drago Ivoire et Orchidée niveau 26 pale .
Mes Métiers:
Mon métier que j'ai mis beaucoup de temps à le monter est Boulanger niveau 100:Au début ,j'achetais les resources pour experimenter ce métier,ou quelque fois quand je trouver des parchemins pas très cher,j'achetais!(Astucieux non?) geek
Mon second métier auquel j'ai eu plus de mal à le monter:Paysan niveau 30.Après des heures passer dans les champs,je peux enfin choisir un autre métier un peu plus relaxant Exclamation Exclamation
Mes ambitions:

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je trouve que sa ressenble fort à une famille.Tout le monde s'entraide les uns les autres,et j'aimerais trouver beaucoup d'amies, auquel on ira faire des donjons ensembles,rigolait ensemble.J'aimerais aussi aider ceux qui se font arnaquer,car moi aussi je fais parmis de l'un d'entre eux.J'aimerais aussi vous donner lors de défense de percepteur,car je suis contre les percepteur battues!! lol!

Ma vie hors du jeu:

Je m'appelle Loïc Duval,j'habite dans le Nord-Pas de Calais .Mon anniversaire est le 4 décembre 1995.Je vais au collège,en 3ème plus exactement.Je bosse dur à l'école pour parvenir à mon métier toujours rêver:Vétérinaire.Comme beaucoup de personnes le disent,c'est juste de soigner les animaux,mais moi je crois que c'est plus que sa:On peut les soigner,on peut les comprendre aussi,car très souvent beaucoup d'animaux sont tristes car ils sont le seul chat dans leur maison,ou le seul chien.

Voilà,j'espère que je ne suis pas très matinal,et je vous souhaite une très bonne journe et week-end! afro
afro
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:59

Bijour, ça ne sert à rien de faire 50 candidatures, surtout quand c'est la même...
Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:41

J'ai supprimé ton autre sujet, pourquoi elle 'est pas bonne ? parce que c'est la 8ème... Ne postes-plus chez nous, on aime pas le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: J'ai une question!!!!   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:47

Re bonjour,mais j'ai une question?Pourrais-je reposter ma candidature dans quelques jours?

[Attends au moins une semaine !! $ : Shadow]
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:05

Dans quelques jours oui.
Tente ça mercredi prochain, lis les règles, mets de la couleur.

Loky lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: