Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:20

2.52 Bonjour à vous.Voici mon histoire:

C'est en Hiver que celà se passa.Quelques jours après Noël,le silence dans les rues se fesaient discret.Pas l'ombre d'un chat.Mais parmi le long silence sifflotait une petite voix.Une petite voix de iop qui sifflotait dans le doux vent.Ce iop s'appelait Night-fighter.Il était tout seul dans une petite ville nommée Astrub.Il vit des monstres appelées Piou.Sa ressemblait fort à un oiseau,et ce jeune iop courut vers ce piou et le tua d'un vive coup d'épée.C'est la que Night-fighter se sentit bizarre.Il sentait ses bras poussés.Mais tout à coup,un jeune ecaflip arriva sur son poulet ,descendit et parla au jeune iop qui venait de passer niveau 2.Il sortit ces cartes et les diriga sur la tête de Night.Il disait des mots très louches:Si je le tue,le maître viendra nous venger.C'est alors que la chose la plus improbable arriva.Parmi les deux jeunes personnages ,une femme à la voix très douce arriva en marchant et commença à parler:Laisse ce iop tranquille ou se sera moi qui te trancherait la gorge.L'ecaflip partit.La femme pris le jeune iop par la main,et ce jeune iop remarqua que sur son médaillon,était écrit:Etoiledemai.Ils allèrent se promener dans ce qui s'appellent donjons.Night n'arrêtait pas d'augmenter son niveau.Et un jour,il passa niveau 102 pano feudala.Et ce iop Night-fighter:C'est moi!!

Mes métiers:

Je suis boulanger niveau 100.J'ai beaucoup passé de temps derrière les fourneaux pour arriver à ce niveau là.Au début,j'achetais les resources(blé farine...)
Par la suite,je demandais à mes amies si il pouvait me passer leur blé.
Mon second et dernier métier,c'est Paysan niveau 30.Il faut encore que je l'augmente mais mes mains commencent à s'user à cause de la faux.

Mes ambitions:

J'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde"Level-Up" car c'est une guilde qui a beaucoup de respect envers les autres.Vous vous aidez les uns les autres pour les donjons,cette guilde est une vrai famille.
Je pourrais volontier défendre votre percepteur car je deteste qu'on maltraite celui de Level-Up.Et si vous avez besoin de moi pour vos métiers ou si vous voulez que je fasse partis de votre groupe pour une quelconque aventure,je suis là!

Moi dans la vrai vie:

Je m'appelle Duval Loïc.Je suis né le 4 Décembre 1995.J'ai donc 14 ans.Je suis au Collège du Caraquet en 3ème plus exactement.Je fournis un maximum d'effort pour essayer un jour,de faire mon métier que je veux faire depuis tout petit:Vétérinaire.J'adore aider ces animaux qui ont besoin de soin,d'amour.

Merci beaucoup!A bientôt. 2.56
Signé Night!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:22

Tu l'as cherché...
Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: