Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:57

Bonjour à vous ,membres de la charmante guilde "Level-Up".J'ai posté y'a quelques minutes mais je me suis mal présenté.

Je suis un peu bourbonné car ayant mangé 5 ou 6 crèpes,mais bon,je vais essayer de me décrire sans trop vous faire perdre votre temps!

Mon iop a été crée le 05 janvier 2009.Maintenant ,grace aux donjons blops que j'ai enchainé,je suis parvenu niveau 102 en ce jour.Je suis de type feu.Je porte sur moi la pano feudala,dont j'ai payer en fesant mes métiers.

Je suis boulanger niveau 100:J'ai beaucoup suer pour faire tant de pain,mais maintenant je les fais en un clin d'oeil(enfin après avoir tant fauché de blé)!!
J'ai aussi mon autre métier qui l'accompagne:Paysan.Il est niveau 32.Pour arriver à ce niveau,j'ai surtout acheter les resources.Astucieux non???
Mon dernier métier est peut être un des métiers difficiles à monter:Tailleur.Pour l'instant je l'ai monté niveau 4 mais j'attend que paysan passe 100 pour l'augmenter.
Si vous avez besoin de mio pour des petits pains au chocolats ou des patisseries,non je rigole,enfin si vous avez besoin de pain gratuit.Je pourrais aussi vous aidez à toute sorte de donjon ou pour aller dropper. Smile
J'ai déjà souffert qu'on m'ai acker.C'est pour celà une de mes ambitions:Tout faire pour arrêter les larmes parmi tant de dofusiens.
J'aimerais aussi rencontrer beaucoup de personnes sympa pour me faire des amies.J'aime rester dans la taverne,mais j'aime aussi risquer ma vie dans des combats périlleux.

Dans la vrai vie,je suis un garçon .Je m'appelle Loïc Duval.J'ai 14 ans.Je vais au collège,je suis en 3ème.Je travaille dur pour faire le métier de ma vie:Vétérinaire.Bien sur ce n'est pas comme dofus,acheter des parchemins pour l'augmenter .C'est un métier que j'adore car je serais en relation avec beaucoup d'animaux,je pourrais les guérir,c'est ce qui me passionne! cat
J'espère que vous recevrez mon message. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up   Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

C'est du collector tes candidatures dis moi !
Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up
» Bonjour à vous membres de la guilde Level-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: