Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de devenir Eleveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:02

Voila comme le dit le titre moi jeune sram infimme partie du monde je cherche a deveninir éleveur de dragodinde.
Vous vous dirrez surement pourquoi?
-Car j'aime bien m'investir dasn dofus.(Participer aux Event mais aussi devenir mercenairres,éleveur,...)
-Faut aussi dire que j'aprécis les dragodinde et que quand j'ai vu laga avec 2 dragos (dans l'enclos) j'ai voulu faire de meme.
-De plus un peu de kamas ne fait pas de mal.

Je pense quand meme ne pas assez bien connaitre les devoirs des éleveurs (comment les rendre rendre féconde,montable... et émerait bien apprendre).
C'est pour sa je demande a laga ou Gnwenlin un entretient pour apprendre voir pour devenir éleveur.


J'espère que vous comprendrez ma motivation et j'espère avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

D'ailleurs, je prendrais bien le cours avec lui, arrivera le temps ou je devrais faire de l'élevage... (pour moi donc...)

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Tout le monde peut élever des dragos, moyennant le paiement des taxes d'élévages.
Cela n'est guère compliqué, mais prends beaucoup de temps.
J'en élève 7 actuellement, j'ai deux repros en cours.
Je passe tout mon temps à ne faire que ça depuis une semaine, j'ai eu trois naissances.

Quant à devenir éleveur officiel de la guilde, il faut gagner notre confiance totale.
En effet l'éleveur a accès à ma maison à Madestram, à son coffre (stockage des objets d'élévage, environ pour 500.000 k en stock), a le droit de gérer les dragos des autres et à enlever et à remettre le matériel, et surtout peut prendre dans la caisse de la guilde pour acheter du matériel.

Actuellement, seuls Etoile (et Eni-Etoile), Gwenlin (en qui j'ai une confiance aveugle), Coalila (mon deuxième personnage) et moi-même avons ces droits.

A ce jour, je ne vois personne qui peut remplir cette tache.


Mais vous êtes bienvenue pour élever des dragos, vous nous demandez (surtout Gwen et moi), et nous aménageons l'enclos en fonction de ce que vos dragos ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

Salut tout le monde. Après ma disparition en mer imprévue, pour cause de boulot, je suis à nouveau là mais pas là.
Comme beaucoup d'entre vous le savez, je vis en Espagne, mais j'avais commencé Dofus lors de grandes vacances en France. En essayant de me reco, tout à l'heure, pour voir le désastre (familiers décédés etc...), je me vois refuser l'accès à Hyrkul. Moi pas contente du tout. Ils disent qu'ils redirigent les gens sur leurs communautés (c a d: españa vers serveurs español). Donc voila, il paraît que c'est pour nous rendre service, et pour nous orienter comme il faut. Bref....bouhouhouhouh. J'ai demandé une derogation (on peut le faire), et j'attends.

Voila les lasts news.

je peux quand même donner des cours d'élevage sur le forum...c 'est à dire si vous n'ètes pas sûrs de ce qu'il vous convient de faire, demandez moi, pas de prob.

à bientôt j'espère sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:14

Merci Laga si je te vois je te demanderai tout de meme de m'expliquer certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de devenir Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Envie de devenir Eleveur   Envie de devenir Eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de devenir Eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel éleveur?
» Puis je devenir éleveur ?
» J'aimerais devenir eleveur...
» Pourrais-je devenir éléveur ?
» Enclos, repro, utilisation et redevance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Artisanat et Elevage-
Sauter vers: